Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Probleme : enregistrement en stereo que sur une piste!

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme : enregistrement en stereo que sur une piste!
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui me tracasse depuis un bout de temps et qui commence a me faire ...!!!

Je m'explique, lorsque je fait un enregistrement micro sur une piste mono ou stereo, l'enregistrement se fait que d'un coté ( que sur un seul canal avec cubase )pourtant a la sortie le son est restitué sur les 2 enceintes enfin on dirait bien...

Je suis débutant en MAO mais j'espere avoir été clair, j'ai cherché sur d'autre post dans plusieurs themes mais rien qui ne corresponds exactement a mon probleme!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien parce que pour l'instant je ne peut plus enregistrer!!!
2
Y'a personne pour m'aider? c'est important!!!
Ou alors dites moi si je me suis trompé de categorie, et dans quelle categorie mettre mon post...
3
Il faut que tu armes les deux pistes qui t'intéressent et que tu définisses pour chacune quelle entrée il doit prendre en compte. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4
Merci mais est-ce que tu pourrai etre plus clair je debute :oops:
5
C'est bien pour cela qu'il existe deux armes redoutables : le manuel de Cubase et le moteur de recherche d'AF ! :boire:

6
Oui mais j'enregistre mon micro que sur UNE piste stereo...
7
Un micro enregistre en mono, as-tu vérifié que le bouton "mono/stéréo" était bien mis, sur la carte ?

8
OK merci KoalaMan j'ai resolu mon probleme...