Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Alesis iO|2
(34)
Déposer un avis
Où acheter iO|2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Probleme : enregistrement en stereo que sur une piste!

• 7 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
Probleme : enregistrement en stereo que sur une piste!
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui me tracasse depuis un bout de temps et qui commence a me faire ...!!!

Je m'explique, lorsque je fait un enregistrement micro sur une piste mono ou stereo, l'enregistrement se fait que d'un coté ( que sur un seul canal avec cubase )pourtant a la sortie le son est restitué sur les 2 enceintes enfin on dirait bien...

Je suis débutant en MAO mais j'espere avoir été clair, j'ai cherché sur d'autre post dans plusieurs themes mais rien qui ne corresponds exactement a mon probleme!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien parce que pour l'instant je ne peut plus enregistrer!!!
Y'a personne pour m'aider? c'est important!!!
Ou alors dites moi si je me suis trompé de categorie, et dans quelle categorie mettre mon post...
Il faut que tu armes les deux pistes qui t'intéressent et que tu définisses pour chacune quelle entrée il doit prendre en compte. :clin:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

Merci mais est-ce que tu pourrai etre plus clair je debute :oops:
C'est bien pour cela qu'il existe deux armes redoutables : le manuel de Cubase et le moteur de recherche d'AF ! :boire:

Oui mais j'enregistre mon micro que sur UNE piste stereo...
Un micro enregistre en mono, as-tu vérifié que le bouton "mono/stéréo" était bien mis, sur la carte ?

OK merci KoalaMan j'ai resolu mon probleme...