Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/10/2006 à 12:16:26Probleme : enregistrement en stereo que sur une piste!
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui me tracasse depuis un bout de temps et qui commence a me faire ...!!!
Je m'explique, lorsque je fait un enregistrement micro sur une piste mono ou stereo, l'enregistrement se fait que d'un coté ( que sur un seul canal avec cubase )pourtant a la sortie le son est restitué sur les 2 enceintes enfin on dirait bien...
Je suis débutant en MAO mais j'espere avoir été clair, j'ai cherché sur d'autre post dans plusieurs themes mais rien qui ne corresponds exactement a mon probleme!!! Si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien parce que pour l'instant je ne peut plus enregistrer!!!
Shogun des ombres
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/10/2006 à 18:52:18
Y'a personne pour m'aider? c'est important!!!
Ou alors dites moi si je me suis trompé de categorie, et dans quelle categorie mettre mon post...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 30/10/2006 à 18:54:45
Il faut que tu armes les deux pistes qui t'intéressent et que tu définisses pour chacune quelle entrée il doit prendre en compte.
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Shogun des ombres
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/10/2006 à 01:24:26
Merci mais est-ce que tu pourrai etre plus clair je debute
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 31/10/2006 à 01:31:07
C'est bien pour cela qu'il existe deux armes redoutables : le manuel de Cubase et le moteur de recherche d'AF !
0
Shogun des ombres
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 31/10/2006 à 11:54:06
Oui mais j'enregistre mon micro que sur UNE piste stereo...
0
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7Posté le 31/10/2006 à 12:16:20
Un micro enregistre en mono, as-tu vérifié que le bouton "mono/stéréo" était bien mis, sur la carte ?
0