Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet La question du jour

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La question du jour
Salut à tous.

Jusqu'à présent, j'utilisais la carte son d'origine de mon pc, la classique realtek AC 97 chaiplukoi, en bref un truc de merde, mais qui me convenait amplement vu que je ne faisais pas de MAO.

Dernièrement, ca c'est mis à déconner sévère: genre impossible de lire des vidéos sur le net (image mais pas de son), le lecteur mp3 qui tourne sans son qui sort (j'utilise VLC), enfin ce genre de truc. J'ai essayé toutes les mises à jour possibles et inimaginable, rien n'y fait.

Voulant me lancer dans la MAO, j'envisage l'achat de cette petite boiboite. Mais avant cela, j'aimerais avoir une confirmation. Est-ce qu'elle va pouvoir me servir de carte son externe? C'est-à-dire est ce que je vais pouvoir brancher dessus ma chaine hi-fi comme je le faisais avec la carte son d'origine? (j'envisagerais plus tard l'achat d'enceintes de monitoring digne de ce nom...). Ca risque de vous paraitre con comme question, mais je sais pas pourquoi, j'ai comme un doute...

Merci d'avance pour vos réponses, nombreuses je le sens... :mdr:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
2
C'EST une carte son externe, donc oui tu peux tout brancher dessus. ya une sortie stereo et une sortie line classique (prise casque quoi) dont tu peux regler le volume individuellement.
3
Bien... je sais maintenant ce qu'il me reste à faire... :bravo2:


Merci beaucoup raphhhh ;)
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
4
Jten prie ;) éclate toi bien les noreilles :lol: