Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis I/O2 + enceintes Z-5500

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis I/O2 + enceintes Z-5500
Bonjour,
Je me suis acheté la carte son Alesis I/O2 et je vien de recevoir mes enceintes 5.1 Z-5500 de logithech. :aime:
Mon problème c'est pour relier les 2 :??:
Le cable des enceintes est un cable a 3 sorties : vert, orange et noir.
Selon le nombre de canaux de la carte il ne faut pas tous les brancher.
Je voulais donc savoir combien de canaux a la alesis io2 et quel adaptateur je dois mettre (cable de 3.5mm)?
2
La alesis n'a que 2 canaux. il faut que tu relies le vert sur les 2 sorties main (qui sont 2 mono, un left et l'autre right). il faut pour cela un adaptateur 2jack males mono vers un jack femelle stereo.
sinon carement sur la prise casque.. mais le préampli est plus puissant donc fodra faire gaf a pas tourné le potard trop vite :s:s
pour le noir j'imagine que c'est le centre + le caisson de basse, et l'orange l'arriere gauche + droite tu peut laisser tomber, tu n'auras pas la possibilité de les reliés sur cette carte.. ce n'est pas une carte 5.1 mais une carte a 2 canaux.. de plus la ligne pour le casque est la copie exacte avec une petite amplification de celle pour les enceinte (main), donc mm pas moyen de bidouillé pr rajouté 2 canaux..
Voila tout!
3
Sinon il y a une prise S/PDIF sur l'alesis et une autre sur les Z5500...
plus simple.

il y a des chances que le 5.1 embarque un système qui va s'occuper de répartir la stéréo sur tous les canaux. Après l'intérêt que ça a,...
4
Ba merci beaucoup pour la rapidité des réponses c cool. :bravo:
Il vaut mieu que j'essai de changer de carte son en gros :((( lol.
A+