Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Plus de son, carte non détecté [RESOLU]

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 714 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus de son, carte non détecté [RESOLU]
Bonjour, (et bienvenue à moi :D: )
j'ai fait une recherche et je n'ai rien trouvé comme solution à mon problème qui est le suivant:
depuis deux jours, sans raisons, ma carte son externe Alesis IO|2 n'est plus détecté par mon pc, sauf par Reason. Donc, pas de son du pc sur la carte (car elle fonctionne en mode direct).

Merci d'avance de votre aide.

ps; j'ai désinstallé, réinstallé les drivers... sans résultats.
2
As-tu essayé ça ?

Citation : PROBLEME RESOLU !!!

Le problème est bien connu, et je suis passé à côté. Il s'agissait bien de ma webcam Logitech. Je croyais avoir complètement résolu ce point car, j'avais désinstallée complètement la webcam, les drivers et les logiciels, etc (je l'ai même foutue à la poubelle depuis belle lurette), mais apparemment ça ne suffit pas. Il semblerait que la désinstallation ne se passe pas correctement.

En effet, j'ai reçu une réponse du SAV d'Alesis (en moins de 24H donc, merci les mecs !), et il m'ont envoyé un pdf explicatif sur la démarche à suivre (en anglais) avec un patch qui modifie le registre et une manip à la main si ça ne marche toujours pas.

J'ai suivi les instructions : application du patch .reg pour modifier le registre + effacement à la main du fichier : c:/windows/system32/drivers/LVUSBSta.sys (qui contrairement à ce que dit la doc était invisible dans la liste de pilotes), j'ai rebooté, et tout fonctionne !

Ce qui est incroyable, c'est que ces fichiers ne sont pas dispo dans le support d'Alesis... J'ai écrit au mec du SAV pour lui demander comment on peut y avoir accès sur leur site web.

En attendant, comme je ne suis pas un égoïste, j'ai déposé les deux fichiers sur mon FTP et je vous mets les liens ici. (Si quelqu'un pouvait les héberger ailleurs aussi ça serait cool :) )

La texte explicatif :
http://chance.corsair.free.fr/data/Logitech_Camera_Fix_Instructions.pdf

Le patch :
http://chance.corsair.free.fr/data/MIDI_Fix.zip



Bonne chance ;)

Good girls play dressed up. Bad girls play Rock'n'Roll !
3
Ouf! Je te remercie énormément!
Ca marche sans problème!

Encore merci!
4
Quand on peut rendre service ;)
Good girls play dressed up. Bad girls play Rock'n'Roll !
5
Merci merci merci merci :mdr: :mdr:

t'auras fait un heureux ce soir !! :bravo: :bravo: