Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2009 à 05:57:16Question avant de la renvoyer au sav (faible niveau d'entrée sur PC)
Bonjour,
ça fait des heures que j'essaie de régler le problème suivant :
j'ai beau pousser le gain à fond quand je veux utiliser un micro ou un synthé,
le niveau d'entrée sur les séquenceurs softwares que j'utilise est toujours faible et j'en viens à être obligé de traiter en normalisant systématiquement le volume après la prise (bonjour le souffle).
je m'aperçois également que le vumètre de VISTA sur le PC n'augmente que de 2 pauvres cases lorsque j'envoie un signal fort dans l'interface, ce qui confirme que ce n'est pas un problème de softs. de plus, il n'y a aucun onglet de niveau d'entrée sur l'icône de l'iO2 dans le gestionnaire audio de vista.
aussi, je m'adresse à vous, au cas où certains auraient rencontré le même problème. le cas échéant, je pense que je vais la renvoyer au sav.
dans tous les cas merci.
bonne journée !
edit : j'ai essayé de faire passer de l'audio par le simple mini jack du PC, et là y a pas photo, ça crache dans le vumètre des softs et dans celui du gestionnaire audio vista.
doink
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 24/06/2009 à 12:27:56
Rebonjour. juste pour vous tenir au courant de l'avancé de l'investigation : j'ai installé l'IO2 sur un autre pc avec windows xp cette fois-ci, et toujours même résultat : gain poussé jusqu'à la saturation sur l'interface, mais niveau quasi nul sur n'importe quel soft.
0
lp for ever
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 02/01/2010 à 15:51:10
Bonjour j'ai le même problème, est ce qu'une solution à été trouvée ?