Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet vu-metre bloqués a 0db!!!

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 772 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion vu-metre bloqués a 0db!!!
hello !!

jvien d'acheter une alesis pour un pote a moi et en l'installant chez lui , a un moment les vumetres se sont blocké a fond !!

c grave ? i a t'il kelkun pour m'aider ??
Art'Mature MUSIC
2
Ca sent le retour SAV...

Support technique Nord : nord@algam.net

Support technique Mackie : mackie@algam.net

3
Salut imran,

Putain t'as pas fini ... lol (avec cette carte)

Quand les VM étaient dans le rouge, il y avait du son ?

Sinon, peut-être une érreur de retour ?..

Ensuite, tu vas avoir des gros soucis de driver, pas stable du tout. (regarde sur le forum je crois qu'il y a une solution à ce sujet.)

Puis va venir le grésillement quand tu toucheras au potard etc. etc. etc.

Si je peux me permettre, et si c'est encore possible rapporte là .... et prends pour le même prix une US-122 y a pas le spidif je crois, mais meilleur préamp, et surtout beaucoup plus stable.


Big up

P.S: sinon, ça se passe pour toi ?


4
Salut gros !!

Les vu sont dans le rouge quand tu connecte en usb sur n'importe quel pc , meme sans aucun cable de branché !!
Art'Mature MUSIC
5
bjr , j'ai ce problème aussi j'ai rebranché l'i02 en direct sur la tour 'avant il fonctionnait bien sur un port ubs rajouté' ce problème est arrivé lorque j'ai voulu brancher un micro filaire sur l'i02.  que faire? merci d'avance de votre aide.
6
Idem que moniquemansuy : depuis que j'ai branché un micro, tout est dans le rouge !!!! fache
M.L.B. (Madame La Baronne) on MySpace : http://www.myspace.com/madamelabaronne
7
L'alim d'un ordi portable ne convient pas forcément à de l'envoi de 48V via un USB ...
si j'ai bien compris ... lol

www.sens-oppose.fr

[ Dernière édition du message le 09/02/2010 à 15:16:56 ]

8
slt !!
jé un pblm avec mon io2 express Les indicateurs de volume sont bloqué a 0 db ! ya du sone .
mais cand je branch ma guitar ou mon micro phantome le sone ne s'enregistre po :???:
le meme problem avec n import PC .

S.V.P besoin de vous . :((( :((( :((( :?: :?: :!::!::!::!::!::!:

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 01:06:26 ]

9
J'ai le même problème avec mon alesis io2(le vu mètre reste bloqué ds le rouge et impossible d'enregistrer), ce modèle c'est de la daube! Le problème est survenue après un débranchage accidentel de l'usb pendant la lecture d'une piste, je l'ai renvoyé en SAV et je l'ai réutilisé puis même problème, elle est en réparation depuis trois semaines. Un conseil, n'achetez jamais cette carte.
10
Bonjour,

Je relance ce sujet car on vient de me donner cette carte son (l'ancienne version).

Pour ceux qui avaient ce problème de 0db, avez-vous trouvé une solution :?:

Merci

Christian