Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/01/2010 à 12:22:07probleme de drivers
cela fait 10 jours que je passe DES HEURES ET DES HEURES par jour a comprendre mon PROBLEME !!!!!!!
voila j'ai acheté une carte son alesis io2, j ai installé cubase le 4 qui est fourni avec, je fais les manip pr enregistrer ma voix sur un micro studio et là, PAS DE SON !meme pas de ligne sur ma piste!?
-mon mode fantome est actif. -mon micro (akg perception120)est bien branché. -le bouton mic line ou guitar est bien sur mic. -ds pano de config, audio et periph, ma carte son est bien par default. -ds cubase, periph...ma carte son est bien active. -ma carte son sort du son quand je lis des musiques. -je me suis bien enregistré sur le site alesis
alors je me suis dis, c le drivers qui a mal été installé. J'ai éffacé le driver, je l'ai remis et il me dit: Une erreur de réseau s'est produite tout en essayant de lire à partir de ce dossier (en anglais). Franchement sa commence vraiment a me faire péter les plombs, je compte plus les heures sur les forum et autre pour trouver la solution.
je suis sous xp, j ai le service pack3.
je vous remercie de prendre le temps sur mon GROS probleme.
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 20/01/2010 à 16:53:06
salut je pensse que il faut que tu debarrasse de service pack 3 elle est pourries cette mise a jour , essaye de l'enlever au mieux formatter ton pc , quand tu installe ta carte sons j'ai la meme , installe d'habord le drivers du cd est seulement apres tu branche ta carte son et la sa doit marcher , mais je te consseille de formater ton pc de repartire sur une configue neuve LA sa marcheras a coup sur si ta probleme recontacte moi SH