Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet probleme de drivers

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 703 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de drivers
cela fait 10 jours que je passe DES HEURES ET DES HEURES par jour a comprendre mon PROBLEME !!!!!!!

voila j'ai acheté une carte son alesis io2, j ai installé cubase le 4 qui est fourni avec, je fais les manip pr enregistrer ma voix sur un micro studio et là, PAS DE SON !meme pas de ligne sur ma piste!?

-mon mode fantome est actif.
-mon micro (akg perception120)est bien branché.
-le bouton mic line ou guitar est bien sur mic.
-ds pano de config, audio et periph, ma carte son est bien par default.
-ds cubase, periph...ma carte son est bien active.
-ma carte son sort du son quand je lis des musiques.
-je me suis bien enregistré sur le site alesis

alors je me suis dis, c le drivers qui a mal été installé. J'ai éffacé le driver, je l'ai remis et il me dit: Une erreur de réseau s'est produite tout en essayant de lire à partir de ce dossier (en anglais).
 
Franchement sa commence vraiment a me faire péter les plombs, je compte plus les heures sur les forum et autre pour trouver la solution.

je suis sous xp, j ai le service pack3.

je vous remercie de prendre le temps sur mon GROS probleme.
2
salut je pensse que il faut que tu debarrasse de service pack 3 elle est pourries cette mise a jour , essaye de l'enlever au mieux formatter ton pc , quand tu installe ta carte sons j'ai la meme , installe d'habord le drivers du cd est seulement apres tu branche ta carte son et la sa doit marcher , mais je te consseille de formater ton pc de repartire sur une configue neuve LA sa marcheras a coup sur si ta probleme recontacte moi  SH

http://stephanehelie.jamendo.net/