Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|2
Photos
1/135
Alesis iO|2

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet probleme enregistrement alesis io2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probleme enregistrement alesis io2
Bonjour voila j'explique mon soucis je vient d'acheter cette carte son pour faire des enregistrement voix hip hop le soucis c'est que les drivers me semble un peu naze.....  en faite quand je selectionne les pilotes wave "io2" dans le logiciel music maker la voix est accéléré a l'enregsitrement pourtant quand j'entends le retour de ma voix c parfait et quand j'utilise les pilote "asio alesis io2 usb asio" j'ai des gros grésillement de partout même pour une simple lecture je comprend pas....
j'ai installé les pilotes ASIO4ALL v2 pour test la ca fonctionne a peu prés correctement mais le son ne s'enregistre pas assez fort et si j'augmente il y a trop de souffle pourtant je pense avoir du matos correct......

micro  tbone Sct 2000
pré-ampli Art mpa gold
carte son Alesis io2

je suis sous windows xp. sp3
logiciel Music maker 16 premium

Merci pour votre aide.
2
Salut,

On dirai un problème de fréquence d'échantillonnage.

Regarde si tout est bien synchro.

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

3

Bonjour Tony744,

J'ai eu une fois le même problème que vous sous XP SP2 ou SP3 : les enregistrements étaient accélérés, comme si la fréquence en enregistrement n'était pas la même qu'en lecture. C'était sur une toute autre interface audio (Echo Audio AudioFire 8), et je n'ai pas réussi à trouver l'origine du problème, donc j'ai désinstallé mes drivers, nettoyé à la main ma base de registre (en supprimant toutes les entrée Echo Audio), rebooté le PC et j'ai réinstallé les drivers, et ça a fonctionné. Je ne sais pas ce qui a déclenché ce problème, que je n'ai plus jamais rencontré.

4
merci pour les réponses c'est vraiment sympa bon résultat je ramène la carte demain au magasin.......