Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/06/2011 à 15:39:48changement de tonalité quand on relit les enregistrement !
J ai un des probleme évoqué dans le forum avec les 56 posts.
J enregistre quelque chose et quand je le lit, c est 1 ton au dessus.
J utilise audiacity, (j ai essayé sur cubase j ai le meme probleme sans compter qu il ne veut pas lire les autres piste.)
J y comprend plus rien si quelqu un aurait la solution je pourais enfin avancé dans mes compos, merci d avance
Tionline
172
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/06/2011 à 16:17:19
Bonjour !
Est-ce que lorsque tu lis tes enregistrements, ceux-ci sont également plus rapides ?
Peut-être une question de fréquence d'échantillonnage ?
0
hemet
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 25/06/2011 à 16:34:19
Salut,
Effectivement ça pourait etre un probléme de frequence d échantillonage, les autres piste ont été enregistrées en 44khz et la carte peut tourner jusqu'a 48khz. Je vérifie plus complétement les options
0
hemet
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/06/2011 à 16:44:49
J ai tout vérifié, tout est bien a 44100 khz. mais etrange : lorsque une piste est enregistrée toute seule elle reste dans la meme tonalité. Par contre des qu il y a d autre pistes en lecture; tout se détraque et tout ralentis, et quand on ecoute la piste ça décale la tonalité.
0
hemet
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2011 à 17:55:08
ça venait bien du taux d echantillonage du projet qui pour fonctionner doit etre a 48KHz, en faite on ne peut pas enregistrer en 44,1 khz, ou en tout cas je ne sais pas comment faire. au moins cela fonctionne merci beaucoup