Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

149 € chez musik service avec cubase le?

• 47 réponses
  • 14 participants
  • 3 223 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion 149 € chez musik service avec cubase le?
La carte son nomade 2 in micros ou instrument avec phantom power???? :surpris: :surpris: :surpris:

ils font encore très fort!

Afficher le sujet de la discussion
26
Cool, merci manu, je vais jeter un oeil. Rv en juillet alors ? tu dtiens ces infos d'ou (sans indiscrétion) ?
27
En fait, j'avais contacte une boite aux US parce j'avais la possibilite de la faire recuperer par quelqu'un. Ils vont l'avoir, comme souvent, avant nous, en Europe... Bof, on s'y fait... Sinon, je suis aussi en contact avec un des membres du support technique Alesis (que j'espere bien corrompre pour avoir d'autres infos).
28
Ok, bien joué manu. Si tu peux m'avoir un prix de gros... je compte en prendre 8 :8O:

et merci pour la doc, c'est cool.

Bon elle a l'air terrible cette carte. :bravo:
29
Coucou à nouveau, toujours pas de vrai news... J'ai relancé leur support pour avoir des précisions sur la date de sortie de ce truc. A suivre. J'ai aussi lu des critiques pas top sur un site allemand. Snif...
30
24 bits / 96Khz en Usb1 :?: peut être pas en full duplex :surpris: ou alors, Alesis frappe fort :tourne: à voir :oo: (attendons de voir...) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

31
La sortie a été repoussée en Aout. Juin puis Juillet... Aout maintenant. Tu as peut-être raison bluedib29, ils ont peut-être beaucoup de mal à faire leur 24/96 en USB1... Je pense que cette carte va marcher comme l'Audiophile USB 24/96... mais pas en full duplex ou avec E/S limitées... Bref, à dans un mois pour vous dire que la carte sort en Septembre. :bravo:
32
Alesis est normalement une bonne marque (j'ai toujours ma microverb de 1990 ! et une super boite à rythme SR16) mais la conception d'une interface audio semble délicate, il n'y a qu'a voir les marques qui ont quelques problèmes avec les pilotes (Behringer, Hercules....)
En tout cas ma mobile pre M-audio me suit partout et même s'il elle n'est pas parfaite (pilotes Asio zarbis :eek2: ) elle m'a permis de réaliser quelques enregistrements sympas d'une façon rapide (mais avec les pilotes Dx)
Attendons effectivement de nombreux tests :boire:

33
L'offre est trés intéressante (cubase le) :bravo: mais la fast track aussi (ableton live 4 lite !) :boire: et en plus elle est bien stable... :boire2:

34
... elle :tourne:

35
Sans doute... Mais les entrees/sorties de la fast track sont limitees... La MobilePre a l'air super (je me fiche qu'elle ne fasse "que" du 16/48) mais j'aurais vraiment avoir une entree S/PDIF pour connecter mon enregistreur numerique Roland. A suivre.
36
Elle est en vente chez thomann pour 163€ :humm:

Voir ici
neoclash <- c'est très surfait ...
37
Pour quelques euros de plus...
Il y a la Fast Track Pro qui sortita bientot (dans 15 jours sans doute). Les commentaires que j'ai eu sur cette Alesis ne sont pas top. En plus , la Fast Track Pro offre la possibilite d'enregistrer avec ou sans transfo ... Bien pour les micros . A suivre.
38
Quelqu'un ?
39

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
Bonsoir, :D:
Rectification, les pilotes Asio de la mobile Pre re-fonctionnent bien (bon, il faut avouer que j'ai refait tous mes ordis dédiés audio itinérant ou non pendant les vacances (5 !), c'est vraiment une trés bonne interface audio :aime:

41
Elle à l'air bien temptante :bave:

Hors sujet : 5 ordi ? un master et des slaves en réseau ? :?!:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

42
Je me demande ... est ce qu on pourrai utiliser un tonelab se et un mic pour le chant en meme temps ?
sachant que le tone lab est en stereo doit on utiliser les 2 entrées hi z (et donc ipossible d avoir le mic en meme temps)
a ce moment la peut on utiliser le tonelab en mono et liberer une entrée pour le mic d aprés vous ?

Ma nouvelle religion:

https://lanoise.bandcamp.com/

43
Alors ??

toujours pas d'avais, personne n'as osez essayer ?
ou bien est-ce que ceux qui la possède ont honte ?
44
Pour info, l'Alesis io/2 est proposé à 164 euros chez Orbit à Bruxelles ...
Mais quand on leur téléphone, ils l'attendent toujours. Pas encore en magasin. Dans quelques semaines selon eux ... Aurai-je la patience :?:
J'avoue que je lorgne sérieusement sur l'édirol UA 25 ou la Berhinger BCA2000
Marre d'attendre ... :fache:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

45
Je viens d'avoir un mail me disant qu'elle est dispo à Bruxelles chez Orbit... pas de chance, je me suis acheté l'édirol UA-25 il y a plus d'un mois et celle-ci me convient parfaitememt... Maintenant, il est vrai que j'ai payé plus, mais la qualité y est. 2 bémols par rapport à l'Alesis : pas de pod volume casque séparé et pas de led. Sinon, tout y est point de vue connectique; voilà tant pis pour l'Alesis, dans une autre vie peut-être...

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

46
Salut
Je cherche une carte son USB et j'en ai trouvé un et c'est celle là :8)
Mais y'en a un qui dit dans les avis qu'elle va pas sur les ordi compaq.
Est ce vrai?
47

Citation : elle va pas sur les ordi compaq

depuis le temps quelqu'un l'a essayée sur un ordi compaq ? c'est quoi ce délire :?:
48
La midprint trio usb est proposée à 163 € chez musicstorekoeln c'est autre chose comme matos