Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Coup de gueule : Drivers pour Mac Osx pourris

• 31 réponses
  • 12 participants
  • 4 292 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Coup de gueule : Drivers pour Mac Osx pourris
Hello à tous,

j'aimerais bien savoir pourquoi les drivers mac de cette magnifique carte sont à la traîne par rapport à ceux pour windaube. Le programme de contrôle plante régulièrement, la boîte s'éteind toute seule... c'est la galère quand on veut enregistrer une démo pour son groupe.

J'aimerais savoir si je suis le seul sur mac, et si mes problèmes sont communs au autres.

Merci, espèrons que les ingés d'Alesis se réveillent :|
Progressiv POWERRRRRRRR
Afficher le sujet de la discussion
11
Roh humour :p

ma fiche n'est pas à jour, si jamais

bon, si le gars a de l'argent à perdre, qu'il prenne un mac; mais on peut avoir exactement les mêmes performances avec un PC pour moins cher.
12
Non. :mdr:
Progressiv POWERRRRRRRR
13
14
Pour revenir à une conversation utile, les nouveaux drivers résolvent tous les problèmes chez moi... voilà qui la coince à certains :clin:
Progressiv POWERRRRRRRR
15
Je suis sous 10.4.11 et je ne pense pas passer sous leopard (i-book G4 1,42ghz et 1,5gigas de ram) ; t'avais reglé tes problèmes avant de passer sous léopard ?
16
Bonjour,

J'ai une io26 depuis 1 mois, je suis sous leopard et bien qu'elle fonctionne sans problèmes au niveau controle entre la carte et osx mes pilotes asio ne s'initialise pas lorsque je démarre cubase LE et elle n'est pas reconnu entant que tel dans cubase. Es ce dû au pilote ou au séquenceur d'après vous. Merci de m'éclairer sur le sujet qui rend mon home studio inutilisable a ce jour. Sauf en stand alone où là par contre je n'ai rien a reprocher a cette carte.

@ bientôt
17
Il suffit de tester avec un autre programme. GarageBand par exemple ou alors récupère une démo d'un truc plus sérieux (style ableton live ou autre) pour tester...
Sylvain
18
En tous cas, avec Léopard,logic pro 8 et les derniers drivers de fin janvier, il n'y aucun changement: des clacs et des scratchs et pas de niveau général, donc pas de niveau ou peu avec les préamplis.

Wait, wait, wait.
19
Chez moi, l'interface à fait planté mon raid en miroir.... génial les drivers.. en plus ça ne fonctionne tjr pas correctement :furieux: (je suis mac os 10.5.2)
Progressiv POWERRRRRRRR
20
Yop!

juste pour savoir ou est-ce qu'on en est avec les drivers mac, chez qui ça fonctionne?
parce que chez moi c'est pas le pied... j'hésite à essayer de me la faire rembourser, le problème c'est que les vendeurs disent que ça fonctionne très bien, donc j'aurais besoin d'un peu d'appui...

Merci :clin:
Progressiv POWERRRRRRRR