Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Config mac?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 674 vues
  • 2 followers
1 Config mac?
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire si mon powerbook G4 1,5 GHz avec 1,5 de ram peut suffire à faire fonctionner la carte à son maximum ou si je risque des surchages de cpu.

Quel est à votre avis les avantages (convertisseurs par exemple) ou inconvénients par rapport à une mulitmix 16 firewire (ormis l'aspect nomade)

Voilou merci pour vos future réponses
2
Apparemment les powerbooks fontionnent bien avec la io|26, à en croire les quelques avis que j'ai pu lire, que ce soit sur Harmony Central ou sur le forum bigbluelounge (http://www.bigbluelounge.com/forums/viewtopic.php?t=35587&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=24f46e8f87e2e4f73ea602ae38ce89aa), avec notamment l'avis d'un certain "rramjet" (Roger de son prénom).
Maintenant, "à son maximum", je ne sais ps. Mais qui a vraiment besoin d'enregistrer à 192 kHz???
Sinon, pour enregistrer 8 pistes simultanément, ça semble ok.
Enfin, concernant la comparaison avec la multimix en version firewire (que je ne possède pas), il semblerait que les drivers soient exactement les mêmes, de même que l'essentiel de la technologie utilisée. Mais la multimix n'a ni MIDI, ni ADAT, ni (sauf erreur) entrées SPDif, ni PHONO - et une seule entrée casque. En revanche, c'est une vraie table de mix avec tout plein d'effets incorporés.
3
Merci de m'avoir répondu. Par elles utilisent la même technologie tu veux dire que la qualité des préamp et des convertisseurs sont les mêmes?
4
Oui, la même chose, en effet - toujours selon ce que j'ai pu lire ailleurs.