Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet IO26 et Windows Seven

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 254 vues
  • 5 followers
1 IO26 et Windows Seven
Quelqu'un aurait t-il essayé d'installer la IO26 ou IO14 sous windows 7 ?
J'ai essayé avec les pilotes de vista, ça fait pété les plombs à windows 7, écran bleu, etc.
à quand des nouveaux pilotes de Alesis ?? au boulot les ingés !!!
Sinon, pour ma part, ça ferait 300 euros et des bananes dans le c...., et sans lubrifiant !

Help, please !
2
Mais non pas dans le c.... ! Windows 7 est tout récent! Un peu de patience et les nouveaux drivers compatible avec ce système d'exploitation sortiront! Vas voir régulièrement sur le site d'alesis pour voir quand ces drivers sortiront.

Et fait attention! Même avec du lubrifiant ca risque de faire très mal!
3
Faire très mal à la banane?..;
4
Salut,
Juste un message pour dire que j'ai exactement le même problème avec la io14

J'espère qu'ils vont se magner chez Alesis !!

David
5

Bonjour,
J'ai contacté le support au sujet des drivers pour Windows 7.

Vous trouverez leur réponse ainsi qu'une traduction sur mon blog en cliquant ici.

David

6

Salut,

Un peu tard mais peut être que ça aidera quelqu'un.

Moi c'est OK sous seven 64bits pro

suivez ce lien :

 

http://io.nixion.net/viewtopic.php?f=10&t=196


[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 18:19:05 ]

7
Je ne sais pas si vous avez eu l'info, mais Alesis vient de sortir les drivers pour seven !!
Sauf que moi, je l'ai vendu depuis pour une motu.
8

Le 16 Juin 2010......

 

Merci pour l'info

9

C'est bizarre, chez moi l'IO26 fonctionnait très bien sous seven 32 bits avec le driver pour vista. Par contre, quand je mets à jour le driver, j'ai du drop out qui apparait avec les sons système. Les dernières mises à jour de seven n'ont rien arrangé, c'est pire! Bref, j'ai downgradé, et ben oui!

J'en ai marre de ce matos qui me pompe du temps sur mon temps de créativité, quelle merde! Apparemment, les interfaces Alesis ne sont pas trop au point, suivant ce que je lis sur différents forums. Même les Mac-istes ont du mal avec le matériel Alesis.

Je ne trouve pas normal de devoir consacrer une machine rien qu'à ça, sans pouvoir installer par exemple une connexion internet avec un bon anti virus, parce que la création musicale, ce n'est pas que Cubase. C'est aussi des éditeurs de partitions, des éditeurs d'échantillons, du texte pour les paroles, un player pour écouter les autres et ré-écouter le mix final, etc, etc.

Je désespère d'avoir une config stable et sans souci. Finalement, je pense que je finirai par vendre ce matos pour acquérir quelque chose de plus professionnel et stable... Dommage, c'était prometteur.

 

[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:57:22 ]

10

Moi, c'est ce que j'ai fais pour une motu 828 mk III, nickel, le mec qui m'a acheté la alesis est sous mac et il est apparement content...