IO26 et Windows Seven
- 10 réponses
- 6 participants
- 2 272 vues
- 5 followers
bodru
J'ai essayé avec les pilotes de vista, ça fait pété les plombs à windows 7, écran bleu, etc.
à quand des nouveaux pilotes de Alesis ?? au boulot les ingés !!!
Sinon, pour ma part, ça ferait 300 euros et des bananes dans le c...., et sans lubrifiant !
Help, please !
- 1
- 2
Musicophile
Et fait attention! Même avec du lubrifiant ca risque de faire très mal!
Tola
DavidMusik
DavidMusik
Monstrator
Salut,
Un peu tard mais peut être que ça aidera quelqu'un.
Moi c'est OK sous seven 64bits pro
suivez ce lien :
http://io.nixion.net/viewtopic.php?f=10&t=196
[ Dernière édition du message le 12/05/2010 à 18:19:05 ]
DavidMusik
Sauf que moi, je l'ai vendu depuis pour une motu.
Monstrator
Le 16 Juin 2010......
Merci pour l'info
Yann Kovic
C'est bizarre, chez moi l'IO26 fonctionnait très bien sous seven 32 bits avec le driver pour vista. Par contre, quand je mets à jour le driver, j'ai du drop out qui apparait avec les sons système. Les dernières mises à jour de seven n'ont rien arrangé, c'est pire! Bref, j'ai downgradé, et ben oui!
J'en ai marre de ce matos qui me pompe du temps sur mon temps de créativité, quelle merde! Apparemment, les interfaces Alesis ne sont pas trop au point, suivant ce que je lis sur différents forums. Même les Mac-istes ont du mal avec le matériel Alesis.
Je ne trouve pas normal de devoir consacrer une machine rien qu'à ça, sans pouvoir installer par exemple une connexion internet avec un bon anti virus, parce que la création musicale, ce n'est pas que Cubase. C'est aussi des éditeurs de partitions, des éditeurs d'échantillons, du texte pour les paroles, un player pour écouter les autres et ré-écouter le mix final, etc, etc.
Je désespère d'avoir une config stable et sans souci. Finalement, je pense que je finirai par vendre ce matos pour acquérir quelque chose de plus professionnel et stable... Dommage, c'était prometteur.
[ Dernière édition du message le 09/07/2010 à 10:57:22 ]
DavidMusik
Moi, c'est ce que j'ai fais pour une motu 828 mk III, nickel, le mec qui m'a acheté la alesis est sous mac et il est apparement content...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2