Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis IO26 n'est plus reconnue dans mon PC

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 Alesis IO26 n'est plus reconnue dans mon PC
Bonjour à tous.
J'ai un gros souci avec mon Io26 : du jour au lendemain, elle n'a plus été reconnue par les logiciels dans mon PC portable, un HP pavillon DV6, sous windows 7.

Voici les faits :
- Je n'étais pas connecté à internet, il n'y a donc pas eu de mise à jour intempestive pour m'embêter.
- J'ai testé avec un autre câble firewire, ça n'a rien changé.
- J'ai testé sur mon PC fixe, elle marche sans problème, le problème ne vient donc pas de la carte.
- Branchée ou non sur le secteur, même résultat.
- J'ai désinstallé et réinstallé les drivers, toujours le même souci.
- Lorsque j'ai réinstallé les drivers et que j'ai branché la carte, j'ai eu les petites fenêtre comme quoi windows installait les drivers. Donc windows a détecté cette carte, donc la prise firewire du PC fonctionne.

pourtant, les logiciels dédiés d'alesis (config comme monitoring) ou mon cubase ne le détectent pas. Je suis bien embêté...
2
Aha !!!
J'ai pas mal de soucis moi aussi avec windows 7 64b pro sur un dell studio, je dois souvent réinstaller les drivers j'ai rien trouvé d'autre....je cherche une solution moi aussi....tout ça depuis décembre 2011 avant tout était bien sniff....pareil sur le fixe la carte roule sans soucis mais pas le même windows.....

Si qqun à qqchose :-)