Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis iO|26
Photos
1/87
Alesis iO|26

Interface audio USB de la marque Alesis appartenant à la série iO

Sujet Alesis iO|26 mode stand alone?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 316 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alesis iO|26 mode stand alone?
Salut,

comme le sujet l'indique est-ce que quelqu'un peut me dire si elle peut fonctionner en stand alone genre multimix ou pas?
2
Elle n'est pas prévue pour - selon la rubrique FAQ sur le site d'Alesis - mais en fait, ça marche très bien, en tout cas sur ma machine. Autrement dit, on n'est pas obligé de passer par l'ordi pour avoir du son en sortie. Maintenant, je n'ai pas essayé de voir si elle mémorisait les positions sauvegardées dans le HDM (Hard Disk Monitoring), mais ça m'étonnerait...
3
Merci à toi pour ces précisions, je voudrais savoir quelle manip tu fais pour pouvoir faire ça.
En fait j'hésite entre la multimix et celle-ci mais avec une preference pour celle-ci de part ces connectiques E/S plus fournies que la mutlimix.
Du coup si on peut faire ça ça pourrait bien déterminé mon choix.
AUtre question est-ce que tu sais si la qualité des préamp et convertisseurs est meilleur sur la iO|26 que sur la multimix
Voila merci pour tes réponses
4
Aucune manip' en particulier. Tu branches la source en entrée, les moniteurs en sortie et c'est bon. Cela dit - et je le répète - c'est une carte-son et non une table de mixage, tout dépend donc de ce dont tu as besoin. En outre, je n'ai jamais testé la Multimix, je me fonde uniquement sur des spécifications ou des ouï-dires. Le mieux serait évidemment de demander à ton marchand préféré de te faire une petite démonstration.

Hors sujet : Par ailleurs, même si c'est avec plaisir que je réponds à tes requêtes, ce sujet a déjà été abordé dans ce forum, sur le thread principal (pages 18 et 19, je crois). Une petite (re)lecture de celui-ci pourrait t'en apprendre davantage encore :clin:

5
Ok merci pour tes précisions c'est vrai que je n'ai pas tout lu tout les post de tous les forums mais je vais y jeter un oeil
à bientôt et bonne continuation