Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2011 à 19:15:41[Musikmesse] Alva Audio Nanoface
Alva Audio, partenaire de RME, présente la Nanoface, une petite interface audio externe USB et interface MIDI dont le design va certainement vous rappeler quelque chose...
Elle m'intéresse bien cette carte si on peut belle et bien enregistrer 4 pistes analogiques simultanément.
0
Anonyme
4758
12Posté le 13/04/2011 à 03:03:25
0
Anonyme
394
13Posté le 15/04/2011 à 23:53:36
toujours rien sur le site d'alva...
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14Posté le 15/04/2011 à 23:54:45
Dans la vidéo posté sur le site de RME il y a un passage sur cette nanoface.
Il précise bien que :
- elle n'est pas construite en allemagne
- elle n'intègre pas toutes les fonctionnalités de la Babyface dont le Totalmix - mais sera proposée à moins de 250€
J'ai quand même hâte d'en savoir plus sur ses capacités et sur la qualité des composants !
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 23:55:23 ]
Anonyme
394
15Posté le 16/04/2011 à 00:05:01
déjà, les sorties analo sont en rca..........
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
16Posté le 16/04/2011 à 00:06:13
Citation :
The Nanoface is not a RME product. Besides a similar looking case and the same extension cables with 1m/3m (optional - not breakout cables!) everything is different.
best regards
Knut
Je reste quand même sceptique quand l'admin du forum RME poste ça.
Il précise bien que seul la forme factor est identique, tout le reste est différent.
Je me demande vraiment ce que ça va donner car si c'est cheap et de mauvaise qualité alors ça va desservir RME car on fera forcément le rapprochement entre les deux marques surtout qu'ils communiquent ensemble.
0
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
394
17Posté le 16/04/2011 à 00:12:29
le câble n'est pas le même... pas de rca sur la babyface !!!