Oui, l'AFX2 DAW est payant et ça a sérieusement gueulé sur le forum Antelope facebook. Je n'ai que la discrete 4 mais pour moi c'est 300 boules et faut du thunderbolt pour que ça fonctionne. Sinon pas de chocolat.
Perso, je m'en fous un peu de leur plugs dans mon DAW vu que j'ai les miens et j'utilise ceux d'Antelope à la prise. Ils sont vraiment bons pour certains et la latence est assez basse pour (bien meilleure que celle mon interface Audient) bien bosser. Les convertos de ces cartes sont bluffants mais Antelope fait pas mal de conneries sur des annonces non tenues et des MAJ foutent le bordel sur certaines cartes.
Bref, y'a encore du boulot pour bien intégrer leurs effets et on n'est pas à la hauteur d'UAD en terme de SAV.
Dommage car Antelope pourrait devenir un concurrent sérieux D'UAD mais on n'est pas du tout au même niveau de MAJ et de service...
Je viens de chez UAD, donc je sais de quoi je parle. Bon, en même temps on paye 300 ou 400 boules pour les effets complets. C'est la différence avec UAD bien qu'il n'y ait pas autant de plugins. En revanche sur les cartes type orion 2017 le routing est énorme avec leur matrice. Donc, y'a du choix...