< Tous les avis Apogee ONE
Apogee ONE

Interface audio USB de la marque Apogee appartenant à la série One

Sp|ne Sp|ne
Publié le 22/03/10 à 13:40
◦Quelles caractéristiques techniques ont motivé votre choix ? Suite à l'utilisation de la DUET
◦Pour quel usage ? home studio mobile
◦Quelle est votre config (Carte mère/CPU/Ram/Disque,...) ? Macbook 2,4Ghz
◦Avec quels instruments ou systèmes (console, préampli,DtD...) l'utilisez vous et avec quelle connectique ? ... basse/guitare

◦Les drivers sont-ils stables ? Oui
◦Quels logiciels utilisez vous le plus souvent ? Garageband et Logic. A noter que les produits Apogee sont conçus pour ces logiciels.
◦Quelle latence obtenez vous ? infime, inaudible.

MISE EN OEUVRE

Instal sans problème et configuration enfantine.

◦Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 1 semaine
◦Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le plus : le son, le moins... je ferai une mise à jour si nécessaire.
◦Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? J'utilisais un Toneport comme interface audio. C'est le jour et la nuit aussi bien en D/A que A/D.
◦Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? convenable
◦Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? je n'ai pas encore le recul nécessaire. Mon but ici est d'avoir de la qualité tout en restant portable. Cette portabilité est essentielle dans ma manière de bosser.

Mise à jour de 04/2011: je l'ai toujours et je l'aime toujours ;)