Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Version 1.19....

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
1 Version 1.19....
Je viens de voir sur les réseaux sociaux qu’Apogee a annonçait la version «  1.19 » pour le mois prochain.

Citation :
We’re very excited to announce new features are coming to Symphony Desktop in May 2021!
With Apogee Control 2 software and the Apogee Channel FX plugin enabled, you will now be able to use the Symphony ECS Channel Strip in all 3 workflow modes. Print, Monitor, and DualPath Link synchronize between DAW, Apogee Control and Symphony Desktop to provide the most powerful and innovative DSP based audio interface experience available. Work the way you want to and maximize your plugin processing potential. Check out this quick video for a sneak preview of Release 1.19!


L’Apogee control 2 :clin:


2
Elle se fait attendre cette maj 1.19 …

Par contre je vois quelques vidéos d’utilisateurs avec l’apogee control sur YouTube
3
Ce mois de mai semble devoir compter plus de 31 jours ... toujours rien (?)
4
J'ai été mauvaise langue, c'est bon il est dispo.
Par contre je dois être un peu concon ... je n'arrive pas à trouver le Apogee Control Software ... qqn m'aiderait ? Je suis sous Logic si cela était important.

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 06:23:30 ]

5
Yesss enfin :)

Je vais tester ça ce soir et je te dis.
6
Tu me diras, mais j’ai l’impression qu’ils ont sorti l’update sans le control software
7
Citation de kayamb :
J'ai été mauvaise langue, c'est bon il est dispo.
Par contre je dois être un peu concon ... je n'arrive pas à trouver le Apogee Control Software ... qqn m'aiderait ? Je suis sous Logic si cela était important.


La nouvelle version (avec le Control Software) est disponible sur le site d'Apogee : https://apogeedigital.com/support/symphony-desktop

Bertrand Allaume - Bassiste, Contrebassiste, Réalisateur, Compositeur

Rock n'Prod - Consultant : Apogee - Eventide - HEDDLEWITT - myMix - SPL

ICI Label - Label Manager

Apple Certified Trainer

[ Dernière édition du message le 01/06/2021 à 21:18:47 ]

8
Enfin on peut toucher sans ce stupid petit écran! top
9
Citation de Megalobass :
Citation de kayamb :
J'ai été mauvaise langue, c'est bon il est dispo.
Par contre je dois être un peu concon ... je n'arrive pas à trouver le Apogee Control Software ... qqn m'aiderait ? Je suis sous Logic si cela était important.


La nouvelle version (avec le Control Software) est disponible sur le site d'Apogee : https://apogeedigital.com/support/symphony-desktop



pour mac c'est là sans soucis
10
J’ai effectivement été concon... je n’avais dans la précipitation installé que le patch pour la carte son, et pas les logiciels ...
Top !