Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Art USB Dual Tube Pre
Photos
1/3
Art USB Dual Tube Pre

Interface audio USB de la marque Art

Prix public US : $189 incl. VAT

Sujet USB DUAL TUBE PRE et VST HOST

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 814 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion USB DUAL TUBE PRE et VST HOST
Bonjour,
j'ai téléchargé VST HOST pour essayer de recueillir le son venant de mon ART TUBE preampli via l'USB mais je n'arrive pas à sortir le son le PC.
Savez vous comment s'y prendre? Faut il rajouter un pilote pour le Preamp USB? J'ai windows 7 64.
Merci
2
Dans VST HOST, je cofigure le son entree/sortie dans menu: Periphériques/Wave -port entrée: carte son usb (usb audio codec) puis -port de sortie: MME haut parleur (realtek high def) et taux d'echantillonnage: 44100 b/s , taille Tampon: 4410 samples (10 b/s)
3
Je rajoute pour info que lorsque je déconnecte le preampli du port USB je retrouve le son sur les haut parleur du PC et je peux aussi sortir du son dans VST HOST en jouant avec le petit clavier proposé dans son interface. Il semble que le faite de brancher le preampli au port USB condanne la oou les sorties audio du PC.
J'ai pourtant essayé de configurer Wondows7 pour le son:
Panneau configuration/materiel audio/ gerer les peripheriques audio. Le pilote fonctionne correctement. Il utilise un pilote microsoft apparement.
Bref, je suis un peu perdu et je ne sais pas si je recherche dans la bonne ditection.
4
Bon, j'ai réussit a configurer le son dans gestion des périphériques audio. La sortie était renvoyé automatiquement sur le port USB.
Par contre le Préampli Art ne delivre que 48KHz et je ne sais pas si ca vient de là ou d'un probleme de pilote associé au port usb mais j'ai beaucoup de latence: 1/4 de sec.
J'ai entendu parler des pilote Asio pour carte son. Savez vous si ca peut améliorer la latence?