Sujet de la discussionPosté le 05/12/2024 à 16:38:11bug sortie monitor
je possède la carte depuis quelques jours et j'ai remarqué un bug- tous mes réglages, écran de l'audiofuse et logiciel, m'indiquent que le signal est bien dirigé vers mes moniteurs , et pourtant ma carte audio reste muette - parfois après plusieurs redémarrage de l'interface dans Windows 10 pro le son revient-
d'autres personnes ont-elles ce problème de moniteurs muets?
all different
all together
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 06/12/2024 à 19:25:43
je mettrais la solution dans ce topic- le support arturia est au top.
pour l’instant, en éteignant puis redémarrant l’unité dans windows tout re fonctionne correctement , pas toujours du premier coup - il y’a des cas similaires apparemment.
La solution semble être de basculer le samplerate vers 88k ou supérieur- on peut ensuite redescendre le samplerate en 44k
par défaut le samplerate en 44k bug au démarrage de l'unité.(sur pc windows10 pro)
(il y'a sinon la solution contraignante d'allumer/redémarrer l'unité jusqu'à ce que ca fonctionne-c 'est aléatoire)- à voir si mon cas est isolé.
[ Dernière édition du message le 19/12/2024 à 17:22:19 ]
indoor cat
710
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 26/12/2024 à 09:14:50
Pour conclure le topic- l'audiofuse16rig était simplement défaillante-il ne s'agissait pas d'un problème de firmware ou logiciel.
Arturia m'a remplacé l'unité , qui fonctionne sans aucun souci depuis plusieurs jours.
Arturia est vraiment super pour le support client, j’ai essayé d’envoyer un max de détails,on m’a demandé de faire pas mal de tests,et je leur envois l’audiofuse qui pose problème début janvier- pour analyse.-
La nouvelle, fonctionne parfaitement -