Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/12/2019 à 10:30:49Audiofuse REV 2
Salut à tous!
Après avoir épluché les manuels et autre site web en question, j'ai pas réussi à trouver des infos sur cette fameuse REV 2: Logicielle ou matériel?
Je pense à matériel car elle apparait 100€ plus cher sur les sites de ventes, mais quelle est la différence ?
pas d'infos sur Arturia.com, bizarre...
CLacaile
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 30/01/2020 à 19:10:28
Bonjour !
Petit up de thread. Quelqu'un a-t-il des news ? Rien après le NAMM ? Après recherches je ne trouve rien non plus...
1
polomk3
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
3Posté le 28/04/2020 à 12:18:58
Suis aussi intéressée du retour
0
tedjlegrand
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
4Posté le 14/05/2020 à 12:37:18
Apparement, selon un post dans un forum, le type a les 2 et dit qu'ils ont améliorés des truc dans le circuit et la prise d'alimentation. Peut être pour éviter les éclairs haah
Pas sur que ça vaille 100 balles de plus..
0
polomk3
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
5Posté le 16/05/2020 à 17:56:53
Plus d’histoire de chauffe ?
0
tedjlegrand
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 17/05/2020 à 07:39:22
Aucune idée mais la chauffe n’a jamais été un problème, plus une crainte.
Elle me réchauffe les mains l’hiver, j’aime bien
0
Loudgi
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 16/07/2021 à 17:57:17
Salut à tous,
Je me penche sur Audiofuse Rev 2, il y a eu des dernières acquisitions ces temps ci ? Ou d'autres ont des retours au sujet de la carte ?
Je souhaite la prendre, mais j'avoue que qq retour d'expérience serait top.