Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2022 à 13:38:00MINIFUSE 2 et WINDOWS XP
Bonjour à tous
Mon interrogation est dans le titre du sujet....
La minifuse 2 fonctionne t-elle sous windows XP ?
merci
Beatless
14123
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/12/2022 à 14:00:18
Bob Pierre, pas sûr que ça fonctionne avec XP. A moins que tu aies une version 64 bits, et encore.
Citation :
Platforms requirements
Windows
Windows 10 or later (64-bit)
4 GB RAM (8 GB+ recommended)
64-bit Intel® Core™ or AMD multi-core processor (i5 processor or faster recommended)
Apple
OS X 10.13 or later (64 bit)
4 GB RAM (8 GB+ recommended)
64-bit Intel® Core™ or AMD multi-core processor (i5 processor or faster recommended)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Chhrisss
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 25/12/2022 à 16:31:33
Salut, et joyeux Noël ! J'ai demandé sur le site d'Arturia si leur Mini Fuse pouvait être utilisée avec W7, et ils m'ont répondu qu'en désactivant le "Driver Signature Enforcement" ça pouvait fonctionner (en passant par le Bios, F8... Mais j'attends un peu avant de me lancer. Dès que je serai certain que ça fonctionne (en suivant les sujets entre autres) je m'équiperai peut-être de leur Mini Fuse 4...