Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours pas sortie ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 596 vues
  • 4 followers
1 Toujours pas sortie ?
Bonjour. tout est dans le titre.
quelqu'un l'a déjà rencontrée ???
on est mi avril, le début de l'année est passé, non ?

ou cela n’intéresse personne ?
2
Salut nan3200,

on a pris un peu de retard sur ce projet notamment à cause des problèmes d'approvisionnement de composants électroniques. On a du faire pas mal de changement de conception tout au long du développement.
On arrive prochainement en phase de beta test donc si tout se passe bien on devrait pouvoir lancer la production prochainement et avoir une mise sur le marcher dans quelques mois.

Kevin
3
Super !
merci pour cette réponse.
l'époque est aux pénuries, je comprends mieux.
j'ai de quoi patienter, mais je suis quand même impatient, bon courage pour les derniers tests !
vivement la sortie.
4
Citation de Kevin@Arturia :
Salut nan3200,

on a pris un peu de retard sur ce projet notamment à cause des problèmes d'approvisionnement de composants électroniques. On a du faire pas mal de changement de conception tout au long du développement.
On arrive prochainement en phase de beta test donc si tout se passe bien on devrait pouvoir lancer la production prochainement et avoir une mise sur le marcher dans quelques mois.

Kevin


Yes, merci pour les nouvelles... Je l'attends avec impatience également pour parfaire mon setup nomade avec l'iPad. J'ai pris une Scarlett 4i4 3rd Gen en attendant: ça fait bien le taf, mais j'aimerai bien avoir les hub USB en plus donc je switcherai probablement pour la Minifuse 4 si elle tient ses promesses.

Le plus gros point noir pour moi et vu l'utilisation que je veux en faire, c'est de devoir obligatoirement passer pour un logiciel sur ordinateur pour régler les paramètres et l routing de la carte son alors que le but est justement de se passer d'ordinateur et l'idéal serait de pouvoir tout gérer depuis une appli sous iOS... Malheureusement, il me semble que cela n'est pas encore possible avec la gamme d'Arturia... Peut-on espérer que cela arrive avec la Minifuse 4?

Bonne soirée.

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

5
Citation de System :


Yes, merci pour les nouvelles... Je l'attends avec impatience également pour parfaire mon setup nomade avec l'iPad. J'ai pris une Scarlett 4i4 3rd Gen en attendant: ça fait bien le taf, mais j'aimerai bien avoir les hub USB en plus donc je switcherai probablement pour la Minifuse 4 si elle tient ses promesses.


Pour info le hub USB ne fonctionne que lorsque la carte son est alimentée sur le secteur. Sinon ça tire trop de courant sur le port USB host (ordinateur ou tablette).

Citation :

Le plus gros point noir pour moi et vu l'utilisation que je veux en faire, c'est de devoir obligatoirement passer pour un logiciel sur ordinateur pour régler les paramètres et l routing de la carte son alors que le but est justement de se passer d'ordinateur et l'idéal serait de pouvoir tout gérer depuis une appli sous iOS... Malheureusement, il me semble que cela n'est pas encore possible avec la gamme d'Arturia... Peut-on espérer que cela arrive avec la Minifuse 4?


En effet, ce n'est pas possible pour l'instant et je t'avoue que c'est pas dans nos plans à court terme mais on y réfléchit quand même assez sérieusement.


Kevin
6
Au passage, ils ont testé l'interface sur ASR si ça devait intéresser quelqu'un : https://www.audiosciencereview.com/forum/index.php?threads/arturia-minifuse-2-review-audio-interface.33683/
7
Citation de Kevin@Arturia :

Pour info le hub USB ne fonctionne que lorsque la carte son est alimentée sur le secteur. Sinon ça tire trop de courant sur le port USB host (ordinateur ou tablette).Kevin


Ah OK, merci bien pour la précision, c'est bon à savoir.


Citation de Kevin@Arturia :

En effet, ce n'est pas possible pour l'instant et je t'avoue que c'est pas dans nos plans à court terme mais on y réfléchit quand même assez sérieusement.
Kevin


D'accord. C'est bien dommage, je ne suis pas le seul à attendre cette possibilité! ;)

Bonne journée

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3