Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2018 à 01:24:10Aide pour configurer Bias amp 2 dans le DAW avec carte son Audient ID14
Bonjour a tous.
Voila tout est dans le titre. J ai un probleme qui me rend fou. J en fais appel a tous ceux qui savent et comprennent bien la MAO.
J ai une carte son Audient ID14 et je viens de me prendre Bias amp 2. Je l ai installe ( Jusqu ici tout va bien ) et il est bien present dans mon DAW ( Logic X ) Le souci c est que je n ai pas de son ! Je suis branche en DI. J ai du signal mais impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Oui je sais je suis vraiment nul en MAO mais si quel un a 5 min petites minutes a me consacrer pour m expliquer ce qui ne va pas, je lui en serai tres reconnaissant. Merci a tous !!!
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
2Posté le 02/10/2018 à 09:03:12
Bonjour,
Je pense que le Monitoring Logiciel n'est pas activé dans Logic Pro. C'est pourquoi il n'y a pas de son en direct.
Il faut aller dans Préférences > Audio > Générales et cocher Monitoring Logiciel.
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Jov
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/10/2018 à 09:25:12
Bonjour Bertrand.
Merci beaucoup pour la reponse mais quand je suis dans les preferences audio, je ne trouve pas la case Monitoring Logiciel ! J ai juste ces onglets qui s affichent : Automation a l échantillon
Type de fichier enregistre
Niveau d assourdissement
Temps de latence du module
fondu enchaine pour la fusion et le comping de prises
Desole je n y connais vraiment rien..
0
Bertrand - Audio-Technica
546
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 03/10/2018 à 10:14:00
Je vois ça...
Je pense que tu n'as pas activé les outils avancés.
Préférences > Avancés et active au moins Audio
0
Ce compte n'est plus actif.
Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.
Jov
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 04/10/2018 à 12:33:52
Merci beaucoup pour tes reponses Bertrand !!! Ca m a beacoup aide et j ai enfin trouve le problème. Bon bah j ai l impression que je vais garder ton contact sous le coude pour mes prochaines questions hahah. Merci encore a toi !!!