Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour configurer Bias amp 2 dans le DAW avec carte son Audient ID14

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 589 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aide pour configurer Bias amp 2 dans le DAW avec carte son Audient ID14
Bonjour a tous.

Voila tout est dans le titre. J ai un probleme qui me rend fou. J en fais appel a tous ceux qui savent et comprennent bien la MAO.
J ai une carte son Audient ID14 et je viens de me prendre Bias amp 2. Je l ai installe ( Jusqu ici tout va bien ) et il est bien present dans mon DAW ( Logic X ) Le souci c est que je n ai pas de son ! Je suis branche en DI. J ai du signal mais impossible de faire fonctionner quoi que ce soit. Oui je sais je suis vraiment nul en MAO mais si quel un a 5 min petites minutes a me consacrer pour m expliquer ce qui ne va pas, je lui en serai tres reconnaissant. Merci a tous !!!
2

Bonjour,

Je pense que le Monitoring Logiciel n'est pas activé dans Logic Pro. C'est pourquoi il n'y a pas de son en direct.

Il faut aller dans Préférences > Audio > Générales et cocher Monitoring Logiciel.

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

3
Bonjour Bertrand.

Merci beaucoup pour la reponse mais quand je suis dans les preferences audio, je ne trouve pas la case Monitoring Logiciel ! J ai juste ces onglets qui s affichent : Automation a l échantillon
Type de fichier enregistre
Niveau d assourdissement
Temps de latence du module
fondu enchaine pour la fusion et le comping de prises

Desole je n y connais vraiment rien..
4

Je vois ça...

Je pense que tu n'as pas activé les outils avancés.

Préférences > Avancés et active au moins Audio

Ce compte n'est plus actif.

Pour toute questions concernant Audio-Technica et Audient contactez le profil "Johan Audio-Technica" ou directement le 01 43 72 82 82.

5
Merci beaucoup pour tes reponses Bertrand !!! Ca m a beacoup aide et j ai enfin trouve le problème. Bon bah j ai l impression que je vais garder ton contact sous le coude pour mes prochaines questions hahah. Merci encore a toi !!! :mdr: