slyooney slyooney

« Perfect! »

Publié le 30/09/14 à 01:53
Qualité de construction, des préamps et des convertos.
Pour plus d'infos, regardez sur la section des forums dédiés à cette carte.

Driver ultra stable sur mac, non testé sur PC.
Une latence de 64 samples (3,4 ms) avec plein de plugs native (genre Monark, Razor, etc... pas de plugs réputés économe en CPU)... C'est simple : elle n'a jamais décroché - mais j'ai aussi l'ordi qui va bien avec.

MISE EN OEUVRE

Installation 1 minute (le temps de télécharger la dernière version du soft.)

Je l'utilise depuis sa sortie (J'ai du être un des premiers acheteurs en France.)

J'ai pu comparer avec pas mal de choses : c'est au dessus de tout ce que j'ai pu utiliser à moins de 2000 euros et très proche de ce que j'ai pu utiliser au delà des 2000 (Prismsound, Antelope...)

Franchement à ce prix, c'est donné et je signerais à nouveau demain si c'était à refaire.

NB - la perfection n'étant pas de ce monde, je ne mets pas 10 mais elle mérite un 9,5 sans soucis ;)