Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage adm02 - 2i0
Photos
1/1
Audio Damage adm02 - 2i0

Interface audio USB de la marque Audio Damage

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Audio Damage se met au hardware

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 373 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Audio Damage se met au hardware
L’éditeur de plug-ins Audio Damage se lancera prochainement dans le monde du hardware avec une première interface audio USB au format Eurorack appelée adm02 - 2i0.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pour du gratuit, c'est pas trop mal Audio Damage, j'aime bien les interfaces.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:04:18 ]

3
A part 3 mini plugs, ce n'est pas gratuit Audio Damage.
4
pourquoi acheter son pain chez le plombier ?

garde la pèche banane !

5
Tu as bien raison goodvibesaddict

www.wsproaudio.com

6

Citation de : goodvibesaddict

pourquoi acheter son pain chez le plombier ?

Oui mais en même temps pour un boite de soft qui a de l'ambition, si elles veulent se diversifier, il faut bien sauter le pas un jour où l'autre et pour certaines ça leur réussi bien.

Par exemple dans les sociétés qui viennent du soft et qui se sont diversifiées dans le hard, il y a par exemple Native instrument et Arturia.

Maintenant j'aime bien meurs plugs, je les trouves très créatifs, j'aimerai bien les voir créer un module d'effets hard un peu sympa.

7
Sur, mais d'après moi il devrait plus se concentrer dans les effet hardware pour pc ( ou mac ) ... parce que la il n'y a rien d'innonvant. Il y a déja assez de carte de son comme ca. D'après moi ca rajoute juste une couche.

Dans l'ère de la mao ... je trouve qu'on n'as peu de hardware qui peu etre utiliser sur pc ... par exemple lexicon en fait un ... ou tout simplement UAD ... ca manque beaucoup, et la ca devien utile...

Une carte de son ... je veux bien, mais il y en n'as tellement !

www.wsproaudio.com

8
Le but de cette carte n'est pas de proposer une interface audio / USB de plus mais de réceptionner et d'enrgistrer des Control Voltage (CV) sur un ordinateur et d'envoyer vers un système modulaire analogique des Control Voltage générés par l'ordinateur via des logiciels tels que Volta (MOTU) ou Silent Way (Expert Sleepers)...
Accessoirement on peut traiter de l'audio, mais ce n'est pas son but premier .... La capacité DC (ou courant continu) proposée par cette interface est une chose assez rare dans le monde des interfaces audio-numériques .... car le risque de flinguer ampli et enceintes est très important en cas de mauvaise manipulation.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche