Agrandir
AudioTrak MAYA 44 USB
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Demande d'avis sur la maya et autres cartes son.

• 595 vues
Sujet de la discussion Demande d'avis sur la maya et autres cartes son.
Salut je viens d'avoir mon portable et j'aimerais savoir quelles cartes sons je pourrais brancher en usb. J'ai vu la maya 44 qui m'a l'air pas mal et assez peu chère. Elle me convient notamment car je voudrais pouvoir y brancher des platines (donc 4 entrée - 4 sorties) et le log de mixage par mp3 (via des platines). Y aurait-il d'autres cartes son dans la même catégories?
Moi j'ai acheté la Maya et elle marche tres bien. J'ai branché mes platines et tout marche bien et je mixe mes MP3 avec mes platines.
Voici quelques liens pour t'aider et te montrer les autres cartes sons:

A+ :D: :D: :D: :bravo:

Ok merci.

En gros la maya c'est la moins chère pour ce que je veux faire. Mais on m'a dit qu'elle ne gérait pas le midi. Je comprend pas ce que ça veux dire exactement, je peux pas brancher de périphérique midi dessus comme un clavier midi par exemple pour reason?
Exact elle ne gere pas le midi, mais si tu as besoin du midi et que tu veux rester dans cette gamme de prix, tu peux toujours rajouter une interface MIDISPORT 1x1 en USB aussi :

Ouais mais si je branche mon clavier midi directement sur un autre port usb (de mon pc) mais que j'utilise reason avec la carte son maya ya pas de prob? Ou alors il faut que j'achète absolument le midi sport?
C'est quoi ton claiver MIDI? Il sort en USB ou en fiche MIDI?

S'il sorte en USB t'as pas beoin d'une autre interface normalement.
Oui c'est de l'usb, je me disais aussi... Merci pour ton aide.