Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioTrak MAYA 44 USB
Photos
1/11
AudioTrak MAYA 44 USB

Sujet Problème puissance de sortie en Préécoute avec Traktor Pro

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 316 vues
  • 2 followers
1 Problème puissance de sortie en Préécoute avec Traktor Pro
Hi everybody,

Je possède actuellement une carte son Maya 44 USB, un mac book Pro avec Tiger et le Total Control de chez Numark.

Voici mon problème :

Dans traktor pro, afin d'avoir la préécoute, je suis obligé de brancher un cable RCA > Jack afin de brancher mon casque.
Impossible d'utiliser la sortie casque directement sur la Maya 44.
Résultat, un son pas terrible grâce au super convertisseur RCA > Jack et surtout, son trop faible, avec le son de la préécoute à fond ds Traktor, en soirée je n'entend quasiment rien dans le casque.

Que puis-je faire ??

J'ai testé avec un casque plus puissant, rien à faire cela ne changer rien.

Si quelqu'un peut résoudre mon problème... Hallélouya !
2
Pourquoi tu n'utilises pas ta table de mixe pour la préécoute?
3
Je n'ai pas de table de mixage !
Mon total Control est branché en USB sur le MAc, la carte son sur le Mac également avec dessus, 2 RCA vers l'ampli (MASTER) et 2 RCA vers le casque avec un changeur RCA > Jack... (préécoute).

4
Oula, le problème est que tu n'as pas un préampli assez puissant dans la Maya, ce n'est malhereusement pas fait pou ca.
Les Sorties RCA sont des sorties avant ampli et non direct comme une sortie Casque Jack.

Soit tu prend un petit ampli pour ton casque, tu peux trouver ca mais je ne te garantit rien de super.
Soit, tu utilises une petite table de mixe dans laquelle tout sera integré, plusieurs avantages :
-Tu sorts ta platines de gauche sur le canal 1.
-Tu sorts ta platines de droite sur le canal 2.
-Tu utilises la sortie casque (pré-amplifié) de ta table pour les préécoute.

Il y à des tables vraiment as chère et si tu fait de la soirée, se serait bien.

Sinon, tu cherches à utiliser la sortie traditionelle de ton Mac Book dans le routage de Traktor pour la pré-écoute mais je ne suis plus certain qu'il soit possible de jouer avec plusieurs cartes son.
5
Hmmm...

Je n'avais pas pensé à cette solution. Seul soucis, une fois que mes 2 platines sont mise sur ma table de mixage, le master de la table de mixage à l'ampli, je ne peux plus utiliser les canal fader du Total Control...
Je dois donc utiliser les effets sur la TC et les Cross sur la table....

A méditer ça peut etre jouable...

Sinon c quoi la solution du petit ampli pour le casque ? Je ne vois pas trop à quoi ça ressemble ??

Merci d'avance.
6
Tout se joue sur la table, en mode mixer externe et donc plus de fader sur la console.
Oui, ca existe, notament pour les précoute studio.
Pour les tables, en fonction de ton budjet, tu as de nombreux choix, déjà à 77€.

[ Dernière édition du message le 05/10/2009 à 20:27:47 ]