< Tous les avis Avid Mbox 3
Avid Mbox 3
Avid Mbox 3

Interface audio USB de la marque Avid appartenant à la série Mbox

lukleprog lukleprog

« UNE PETITE BOMBE SONORE »

Publié le 18/06/18 à 10:48
Au début pas de firewire uniquement de l' USB j étais sceptique mais tout ronronne même avec plus d une dizaine de pistes stéréo sur cubase et pourtant je ne suis qu' en USB 2 et montées sur un petit pc de bureau de rien du tout mais avec c est important un disque dur ssd et Windows 7
l' installation sans souci
Les prises de son avec les convertisseurs sont excellentes avec de très jolis aigus on peut débrayer le gain mais même avec des pics de temps en temps dans le rouge elle encaisse bien j ai utilisé un mindprint en-voice et un Behringer ultra gain en entrée et c est vraiment classe
Je ne saurai trop vous conseiller pour vos master de passer par un convertisseur genre apogee plutôt qu' un bounce interne
j ai pu convertir en sortie de l apogee avec une vieille digidesign 002 sur un ordi en déporté et là, c est le bonheur : des graves puissants un master final bien charnu
il y a cependant des décrochage quand la séquence est sur pose et qu'on revient au bout d' un moment redémarrer la séquence mais tout rentre dans l' ordre très vite
l' interface de contrôle est pas mal le désign très réussi mais un peu fouili de premier abord
j' ai fais fonctionner aussi protools dessus sans problème ( il faut quand même un disque dur SSD )
le poids de l' engin est conséquent contrairement à certain concurrents on a un sentiment de solidité les potards sont en plastique mou sans jeu du tout un durcissement bien pensé
le mode solo du casque le retour réverbéré pour les chanteur
voilà pour pas cher on a du très pro
seul point noir et je me joins aux autres commentaires le manque d' une sortie master
c' est pour ça que j' ai mis les 4 étoiles mis à part ça c' est une belle réussite