Quel bande de gougniafé ces apogée....pfff....rien que pour le temps qu'ils ont mis à porter leur interface pour Windows je ne n'y jetterai pas un coup d'oeil...le pire c'est qu'ils nous prennent pour des pommes avec leur tarifs
...non sans déconner, ils ne méritent uniquement le boycotte et le mépris des PCéiste rien que avoir littéralement ignoré Windows pendant autant d'années, lamentable
bonjour,
du gros foutage de gu..... ,ils y mettent quoi dans leur boite a godasses pour justifier un tel prix ?? j'ai une focus rite saffire 56 a 600 boule et sa tourne au top et sans bug sous win8 64 depuis 2 ans.
il va bien falloir arrêter avec cette surenchère des marques sans rapport avec le cout de fabrication.
en tout cas moi je passe mon chemin et je jette un oeil juste parce qu'AF l'a fait.
....pour les gogos..
ahhhh!!mais non je suis un boulet..
il y a ecris APOGEE et PRO TOOLS voila sa explique le prix...
ok je lance idem ,je prends ma vieille hoontech dsp 24 ,je la pyrograve "APOTJET et PRAUTOULSSE" et hop sur ebay.
Disons qu'il y a un protools complet fournit avec, ce qui explique le prix par rapport a la duet seule qui tourne autour de celui de la babyface. Donc pour ceux qui veulent un protools avec des convertos de qualite pourquoi pas? Et puis le vieux debat pourrit mac vs pc qui se larve sur ce thread .... On se croirait presque sur jeuxvideo.com.