Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Avid Pro Tools | Quartet
Déposer un avis
Où acheter Pro Tools | Quartet ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Apogee débarque sur PC

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 6 405 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Apogee débarque sur PC
Beaucoup de PCistes rêvent depuis longtemps de pouvoir installer les produits Apogee sur le ordinateur, la chose est désormais possible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me permets une correction: Apogee débarque sous windows, parce que sur PC avec un linux, ça fait quelques temps que ça tourne.
3
Mouais, faudrait juste faire des prix "PC" aussi, et pas "Apple" non plus parce que là.... bof.
Apple, la seule marque qui a inventé le téléphone à plus de 1000 €. Oui je sais: c'est une révolution. Ben gardez-la.
4

Tu as raison sardonicus, je l'ai précisé dans la news. 

5
Et sinon il aurait pas été plus simple de juste sortir des drivers pour windows pour les versions existantes plutot que de sortir une version noire qui tourne également sur mac par ailleurs.

6
x
Hors sujet :
Mince, j'ai bien un PC pour l'audio (trois en fait) et je ne rêve pas d'interface Apogee. Suis-je normal ? icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
x
Hors sujet :
Non, j'en pense pas moins, mais n'étant pas normal moi-même tu n'es donc pas normal, CQFD...
Je pense qu'audiomac est le seul mec normal sur ce forum de toute manière :roll:
8
x
Hors sujet :
Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac. :oops2:
9
x
Hors sujet :
:-D:-D:-D:-D:-D et :-D

10
Citation de Hohman :
x
Hors sujet :
Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac. :oops2:

Évidement :bravo::bravo::bravo:

www.wsproaudio.com

11
Quel bande de gougniafé ces apogée....pfff....rien que pour le temps qu'ils ont mis à porter leur interface pour Windows je ne n'y jetterai pas un coup d'oeil...le pire c'est qu'ils nous prennent pour des pommes avec leur tarifs icon_facepalm.gif

...non sans déconner, ils ne méritent uniquement le boycotte et le mépris des PCéiste rien que avoir littéralement ignoré Windows pendant autant d'années, lamentable
12
bonjour,
du gros foutage de gu..... ,ils y mettent quoi dans leur boite a godasses pour justifier un tel prix ?? j'ai une focus rite saffire 56 a 600 boule et sa tourne au top et sans bug sous win8 64 depuis 2 ans.
il va bien falloir arrêter avec cette surenchère des marques sans rapport avec le cout de fabrication.
en tout cas moi je passe mon chemin et je jette un oeil juste parce qu'AF l'a fait.
....pour les gogos..

13
ahhhh!!mais non je suis un boulet..
il y a ecris APOGEE et PRO TOOLS voila sa explique le prix...
ok je lance idem ,je prends ma vieille hoontech dsp 24 ,je la pyrograve "APOTJET et PRAUTOULSSE" et hop sur ebay.
14
Je suis d'accord avec ce qui se dit au dessus !

Je trouve qu'elle ressemble assez à la Lexicion IO|22,... en particulier les version MAC, seulement le prix je sais pas, je préfère acheter un RME UFX

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 07:14:23 ]

15
Pour le prix, je prend soit une Apolo soit une RME mais sûrement pas une apogée, a ce prix c'est du snobisme ! Surtout avec 4 entrées !!!
16
Moi pour le prix, je me casse deux mois en vacances
17
Disons qu'il y a un protools complet fournit avec, ce qui explique le prix par rapport a la duet seule qui tourne autour de celui de la babyface. Donc pour ceux qui veulent un protools avec des convertos de qualite pourquoi pas? Et puis le vieux debat pourrit mac vs pc qui se larve sur ce thread .... On se croirait presque sur jeuxvideo.com.
18
x
Hors sujet :
@Karlos73 : Meuh non, y'a pas de débat MAC/PC sur ce thread, je me suis simple fait vanner. :-D

19
Bon, moi, si ça ne tourne pas sous Solaris, ça ne m’intéresse même pas... Les mMacs et les PC, tous les mêmes!
20
x
Hors sujet :
Solaris :-D Tu as un stock d'UltraSparks ?

21
Ce n'est même pas une question de débat de MAC ou PC, la n'est pas la question, c'est juste une question de vente de masse qui est complètement incompréhensible et qui ne s'explique que d'une seule façon, du lobbyisme, snobisme et VIP

PC dans le monde, plus de 95%
MAC dans le monde, moins de 5%

....cherchez l'erreur, si le marché est moindre on vend moins d'unité, si on vend moins d'unité on fait moins de fabrication massive, si on fabrique moins massivement le coût à l'unité est plus élevé, c'est pas compliqué, d'ou peut-être le prix relativement élevé d'une interface apogée réservé aux MAC (5% de part de marché mondial pour rappel)

mais les plus malin comme Foscurite, SPL, RME, qui n'ont rejeté personnes, ça marche sur MAC et sur PC, 100% de part de marché potentiel, plus de ventes d'ou des coûts réduit et des prix étudié....parce que même avec Protools dans le bundle ça fait mal au porte monnaie en ce qui concerne la Quartet (protools à la louche 500€, 1750-500= 1250€ sans protools, 1250€ pour seulement 4 entrées ?!....il faut qu'ils arrêtent leur démagogie, aujourd'hui il y a mieux pour moins cher)

on sent clairement qu'apogée vient de comprendre soudainement qu'ils se sont juste amputé pendant longtemps d'une mine d'or et de parts de marché considérable, leur démarche manque terriblement de noblesse et d'intégrité, je les accuserais volontiers d'avoir vu leur chiffre d'affaire baisser drastiquement ces derniers mois pour se décider, ENFIN, à dédaigner s'intéresser au monde du PC, il n'y a donc pas de débat stérile, juste une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts, ce retournement de veste, de mon point de vue, est méprisable et très mal perçu, il en avaient que pour MAC....hé bien entre temps on a fait d'autres choix chez d'autres fabricants, leur réveille est un peu trop tardif pour être sincère
22
Citation :
une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts, ce retournement de veste, de mon point de vue, est méprisable et très mal perçu, il en avaient que pour MAC....
quelle indignation! Heureusement on ne parle que de matos de musique... C'est bien ce que je pensais, sauf qu'effectivement il n'y a aucun debat, en meme temps pour si peut cela n'en vaut pas la peine, surtout qu'apogee n'oblige personne dans sa grande venalite a acheter leur matos...
23
non c'est sur, ils n'ont obligé personne à acheter chez eux (encore heureux), par contre ils ont obligé les windowsiens à allez regarder ailleurs (et ça c'est un peu plus litigieux, surtout qu'aujourd'hui ils font ce qu'ils auraient dû faire depuis longtemps, une volte-face se paye toujours)

mais t'inquiète on ta reconnu, on sait que tu as une apogée maintenant:-D
24
Citation :
juste une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts

Et merde, moi qui croyait que les entreprises commerciales voulaient soigner tous les enfants malades du monde...icon_facepalm.gif
25
Citation :
mais t'inquiète on ta reconnu, on sait que tu as une apogée maintenant
merde demasque par la miliceicon_facepalm.gifha non finalement j'ai pas d'apogee, mince j'aimerais bien finalement...

M0LI tu ne savais pas pour le complot du consortium Apogapple et sa horde d'illuminati qui en veulent a ta bourse?

[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:11:48 ]