réactions à la news Apogee débarque sur PC
- 44 réponses
- 19 participants
- 6 405 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Anonyme
Luc Henrion
Apple, la seule marque qui a inventé le téléphone à plus de 1000 €. Oui je sais: c'est une révolution. Ben gardez-la.
Banshee in Avalon
Tu as raison sardonicus, je l'ai précisé dans la news.
afone1977
linn134
Mince, j'ai bien un PC pour l'audio (trois en fait) et je ne rêve pas d'interface Apogee. Suis-je normal ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
Non, j'en pense pas moins, mais n'étant pas normal moi-même tu n'es donc pas normal, CQFD...
Je pense qu'audiomac est le seul mec normal sur ce forum de toute manière![]()
Hohman
Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac.
linn134
et
Eloquent
xHors sujet :Ouais nan linn134, t'es panormal, avec le prix de 3 pc t'aurais pu acheter un mac.
Évidement
www.wsproaudio.com
freestok
...non sans déconner, ils ne méritent uniquement le boycotte et le mépris des PCéiste rien que avoir littéralement ignoré Windows pendant autant d'années, lamentable
Seith
du gros foutage de gu..... ,ils y mettent quoi dans leur boite a godasses pour justifier un tel prix ?? j'ai une focus rite saffire 56 a 600 boule et sa tourne au top et sans bug sous win8 64 depuis 2 ans.
il va bien falloir arrêter avec cette surenchère des marques sans rapport avec le cout de fabrication.
en tout cas moi je passe mon chemin et je jette un oeil juste parce qu'AF l'a fait.
....pour les gogos..
Seith
il y a ecris APOGEE et PRO TOOLS voila sa explique le prix...
ok je lance idem ,je prends ma vieille hoontech dsp 24 ,je la pyrograve "APOTJET et PRAUTOULSSE" et hop sur ebay.
Slode
Je trouve qu'elle ressemble assez à la Lexicion IO|22,... en particulier les version MAC, seulement le prix je sais pas, je préfère acheter un RME UFX
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 07:14:23 ]
Krisskano
Anonyme
karlos73
linn134
@Karlos73 : Meuh non, y'a pas de débat MAC/PC sur ce thread, je me suis simple fait vanner.
David-Paul
linn134
SolarisTu as un stock d'UltraSparks ?
freestok
PC dans le monde, plus de 95%
MAC dans le monde, moins de 5%
....cherchez l'erreur, si le marché est moindre on vend moins d'unité, si on vend moins d'unité on fait moins de fabrication massive, si on fabrique moins massivement le coût à l'unité est plus élevé, c'est pas compliqué, d'ou peut-être le prix relativement élevé d'une interface apogée réservé aux MAC (5% de part de marché mondial pour rappel)
mais les plus malin comme Foscurite, SPL, RME, qui n'ont rejeté personnes, ça marche sur MAC et sur PC, 100% de part de marché potentiel, plus de ventes d'ou des coûts réduit et des prix étudié....parce que même avec Protools dans le bundle ça fait mal au porte monnaie en ce qui concerne la Quartet (protools à la louche 500€, 1750-500= 1250€ sans protools, 1250€ pour seulement 4 entrées ?!....il faut qu'ils arrêtent leur démagogie, aujourd'hui il y a mieux pour moins cher)
on sent clairement qu'apogée vient de comprendre soudainement qu'ils se sont juste amputé pendant longtemps d'une mine d'or et de parts de marché considérable, leur démarche manque terriblement de noblesse et d'intégrité, je les accuserais volontiers d'avoir vu leur chiffre d'affaire baisser drastiquement ces derniers mois pour se décider, ENFIN, à dédaigner s'intéresser au monde du PC, il n'y a donc pas de débat stérile, juste une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts, ce retournement de veste, de mon point de vue, est méprisable et très mal perçu, il en avaient que pour MAC....hé bien entre temps on a fait d'autres choix chez d'autres fabricants, leur réveille est un peu trop tardif pour être sincère
karlos73
une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts, ce retournement de veste, de mon point de vue, est méprisable et très mal perçu, il en avaient que pour MAC....
freestok
mais t'inquiète on ta reconnu, on sait que tu as une apogée maintenant
M0LI
juste une malheureuse constatation d'une entreprise vénal qui ne sert que ses propres intérêts
Et merde, moi qui croyait que les entreprises commerciales voulaient soigner tous les enfants malades du monde...
karlos73
mais t'inquiète on ta reconnu, on sait que tu as une apogée maintenant
M0LI tu ne savais pas pour le complot du consortium Apogapple et sa horde d'illuminati qui en veulent a ta bourse?
[ Dernière édition du message le 12/09/2014 à 14:11:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2