Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet BCA 2000 et carte mère

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCA 2000 et carte mère
Salut à tous,

je suis en train de réaliser la config de mon ordi et je pense acquerir la BCA 2000 pour gérer mes prises de son ....

Voici la config :
Carte Mère Asus P5GDC Deluxe V
INTEL Pentium 4 530J 3.0 GHz (Socket 775)
Samsung PC3200 512Mo DDR X 2
Hitachi 160Go 7200 RPM S-ATA 7K250
Pioneer DVR-108 Noir

Est ce que quelqu'un peut me dire si je n'aurais pas de souci de conflit entre notamment ma carte mère et sa carte son intégrer pour installer la BCA2000. :) merci
SEB
2
Sachant que la carte est encore toute jeune, les problemes qui sont survenue et que tu peut voir sur ce forum, concerne surtout le midi et le directsound.

les cause sont diverse: pour certain c'etait un probleme de gestion d'irq pour l'usb, pour d'autre un probleme de gestion d'usb du chipset de la carte mere, pour d'autre (je pense au midi) une carte toute jeune ne disposant pas encore de driver fiable, etccc....
et pour d'autre comme moi, il ne trouve pas encore la solution a leur probleme.

personellement je ne serais pas te donner de reponse concrete, car tu risque d'avoir des probleme comme tout le monde, ou bien non, cela peut se passer tres bien.

mon conseil: achete la neuve chez un marchand, et demande lui combien de temps il te laisse pour la retourné, sa te permetra de te penchez dessus, au cas ou tu n'arrive pas a avoir quelque chose de stable tu pourraé toujours la retourné.
pour ma part, mon revendeur me laisse encore 1 mois, ce qui me laisse le temps de voir les nouveau driver arrivé.