Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Installation du nouveau pilote "bca2000 v2"

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation du nouveau pilote "bca2000 v2"
Téléchargez le dernier pilote du BCA2000 sur le site BEHRINGER et décompressez le fichier .zip dans un nouveau répertoire que vous pourrez nommer « Version2 » par exemple.



Installation avec le nouveau pilote :

(routine sous Windows XP AVEC SP2 et au moins 256 Mo de mémoire ; certaines manipulations peuvent différer selon le système utilisé)



Attention : L’installation ce fait en trois parties (Bootloader, BCA2000 V2.0.0.0 pour l’Asio, BCA2000WDM V2.0.0.0 pour le WDM), laissez votre BCA2000 éteint mais déjà branché par USB



Fermez toutes applications avant de commencer avec l’installation (aussi ceux à coté de l’horloge)



1. Démarrez le fichier BCA2000.exe avec un double-clique



2. La fenêtre BCA2000 setup utility apparaît :



(voici en gros la traduction de ce qu’est écrit)



Bienvenu dans l’installation du pilote BCA2000

Ceci installera version 2.0.0.0

Pour continuer cliquez sur [continue]




3. (et 4) Nouvelle fenêtre (Windows) : installation logiciel,

cliquez sur [continuer] deux fois



5. Nouvelle fenêtre (Setup Utility) :



(voici en gros la traduction de ce qu’est écrit)



Tous les fichiers nécessaires sont copiés dans votre système

Veuillez allumer la BCA2000 MAINTENANT et suivre les instructions du gestionnaire de périphériques

Après installation réussie avec succès le panneau de contrôle sera redémarré !




6. ALLUMEZ MAINTENANT LA BCA2000 ET ATTENDEZ JUSQU’à LA FENETRE DE L’ASSISTANT MATéRIEL DéTECTé APPARAIT (ne cliquez pas sur [finish installation])



7. Cochez l’option « non pas cette fois » et cliquez sur [suivant]

8. Cochez l’option « installer le logiciel automatiquement » et cliquez sur [suivant]



9. Nouvelle fenêtre (Windows) : installation logiciel, (Bootloader)

cliquez sur [continuer]



10. Arrivé à la fin d’installation cliquez sur [terminer]



ATTENTION : CE N’EST PAS ENCORE FINI



De nouveau L’ASSISTANT MATéRIEL DETéCTé apparaît



11. Cochez l’option « non pas cette fois » et cliquez sur [suivant]

12. Cochez l’option « installer le logiciel automatiquement » et cliquez sur [suivant]



13. Nouvelle fenêtre (Windows) : installation matérielle, (BCA2000 V2.0.0.0 ASIO) cliquez sur [continuer]



14. Arrivé à la fin d’installation cliquez sur [terminer]



ATTENTION : CE N’EST PAS ENCORE FINI



De nouveau L’ASSISTANT MATéRIEL DéTECTé apparaît



15. Cochez l’option « non pas cette fois » et cliquez sur [suivant]

16. Cochez l’option « installer le logiciel automatiquement » et cliquez sur [suivant]



17. Nouvelle fenêtre (Windows) : installation matérielle, (BCA2000WDM V2.0.0.0) cliquez sur [continuer]



18. Arrivé à la fin d’installation cliquez sur [terminer]



19. Maintenant la fenêtre Setup Utility re-apparaît et vous pouvez cliquer sur [finish installation]



Vous avez maintenant installé le nouveau pilote du BCA2000 pour USB 2.0, si vous cochez l’option « force USB 1 » dans le menu « USB info » du BCA2000 Control Panel et vous redémarrez la BCA2000, il faut refaire la procédure pour USB 1.1 !

N’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur !



Si des problèmes subsistent, n'hésitez pas à contacter l'assistance client BEHRINGER (Customer Support) :

http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/std_alp.php?sm=2



Cordialement,

Gaëtan Mallé



ET VOICI LES AMELIORATIONS:

amélioration importante concernant la stabilité du pilote

moins de recourses utilisé par la BCA2000

mode USB1.1 choissisable (sur un ordinateur avec USB2.0), optimale pour les ordinateurs plus lent, soutien ASIO/WDM inclus

nouveau page "WDM" dans le panneau de contrôle, avec des possibilitées de choisir le "bit-rate", "sample rate" et la quantité des canaux en sorties/haut-parleurs

nouveau page "INFO" dans le panneau de contrôle, dans le cas d'un problème une message apparaît, ce qui donne à l'assistance client de trouver une solution beaucoup plus vite

installation du pilote beaucoup plus facile (seulement 1 fichier d'installation)
2
Je n' arrive pas à instaler les pilotes,le pilotes WDM ne s'instale pas et windows échoue
il y aurait il quelqu' un pour me conseiller à ce su jet :???:
3
J' ai le même problème, ça plante à l' installation (erreur 10).
J' ai tout essayé, passé un temps fou, rien ne marche !
Je ne peux même plus réinstaller la version béta !
Bienvenue au club !
4
A part le support berhinger j'vois pas