Sujet de la discussionPosté le 14/05/2005 à 16:55:39Pb avec BCA2000
Voila le probleme que j'ai avec ma BCA 2000. Je débute en MAO donc il se peut que je suis passé à coté d'un réglage.
J'ai branché un sampleur sur l'entrée analogique Line L et midi out de la bca, en midi in et sortie analogique sue le sampleur. Celui ci est commandé par un clavier maitre que j'ai branché en usb sur l'ordi. J'utilise cubase sx2 comme séquenceur.
Voila mon problème : j'entends mon sampleur que lorsque je suis en monitoring direct. Hors monitoring direct, je n'arrive pas à entendre mon sampleur alors que je pense que ca devrait être possible, le monitoring direct ne sert qu'à suprimer la latence lors d'un enregistrement.
Que dois je faire pour pouvoir entendre le son du sampleur sans passer par le monitoring direct?
Merci
guezart
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2005 à 19:13:03
Hello !
je me suis pris la tête sur le même truc au début... jusqu'à ce que je lise bien le mode d'emploi.
alors, tu dois enfoncer ta touche monitoring et régler le potard "monitor balance" de manière à entendre les deux signaux sonores (le niveau sonore général sera moins élévé mais c'est normal puisqu'il "équilibre" deux sources différentes.
j'espère que ça réglera ton problème.
maïko