Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

BCA 2000 >>> ADAT Craquement

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 260 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion BCA 2000 >>> ADAT Craquement
Bonjour,

Je n'utilise l'interface ADAT de la BCA que pour relier un PC avec une console numérique ( DDX3216 de chez behringer elle aussi ).
L'instalation de la carte c'est fait s'en trop de souci avec les pilotes en version 2.0.
Mais son utilisation en asio est désastreuse. En bout d'une minute de lecture d"une session sous "Live 4" le son se met à cracher, idem avec d'autres logiciels utilisant les pilotes ASIO.
Il ne s'agit pas d'un probleme d'horloge, j'ai essayer toutes les configurations possibles.
Avec les pilotes WDM il n'y a pas de problême.

Le problême s'est reproduit sur deux ordinateur different un fixe et un portable tout deux sous xp sp2 et s'en problême jusque là.

Si quelqu'un aurait une solution...
2
J'ai contacté le support technique de behringer. Ils m'ont envoyé les derniers pilotes disponible de la bca (v 2.1.0.6) qui ne sont pas encore en ligne et ça à résolu le problême.
3
Proleme similaire avec la 01V le driver est bien le 2.1.0.6 avec le firm 2.1 .
Bref le midi fonctionne maintanant avec le nouveau driver. l'ADAT en sortie de cubase vers la 01v joue bien . Mais pas moyen d'enregistrer mes pistes adio de la 01V un bruit de friture est la seul chose que cubase enregiste.
Soit je l'ai mal configurer ou elle est nase !
Toutes mes connection entre sortie sont bien config. sur cubase.
Quelqu'un peut il me dir command on la configure avec la 01v et cubase ?
4
Jimtomx , as-tu resolu ton probleme avec la 01V ? j'en ai une egalement et je compte bien aqueror la BCA, mais tout les problemes que je lis sur les forums, me font un peu flipper...

merci de ta reponse
5
Bon bah on m'en a preté une, moi je dis à ne pas utiliser en ADAT ! ca supporte rien du tout ! craquement , saut d'enregistrement, plantage de Cubase et meme du PC... à utiliser avec les fonctions simple je pense que ca le fait, sinon pour du lourd il faut voir ailleur. :non:
6
Quant à moi, je l'ai essayé en ADAT avec les pilotes 2.0.1.6 et aucun problème à signaler.
Tout est maintenant Ok avec la BCA hormis en WDM encore parfois capricieux ...
7
Slt,

J ai remarker en essayant 5 bca differante k'elle ne fesait pas toutes le meme bug au nivo de l'adat, j'ai essayer aussi sur mon fix et mon labtop : marche po !!! j'ai toute essayer et je l'ai rendu pour prendre une pulsard II et la c'est un autre monde tout fonctionne a merveil. Désoloer de ne pouvoir vous aider, domage car la carte en elle meme etais prometeuse