Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet SATA compatible?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 319 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion SATA compatible?
Salut, je suis bientot a court de place sur mon disque dur, avant d'acheter un nouveau disque, j'ai emprunté un disque SATA pour faire des test (on est jamais trop prudents avec cette carte) et la carte bien que détéctée ne s'installe pas correctement (j'ai formaté le disque, installé windows xp pro sp2, la carte son de carte mere désactivée, comme d'hab quoi!) il me met que le péripherique n'est pas installé correctement et qu'il ne fonctionnera pas, et en effet... qq1 a t il une configue avec disque sata? si oui, quelle ets la marque de la carte mere? (car il se peut encore que ça vienne de ça...)
merci
Julie
2
Salut julie je vois que decidemment rien ne se passe en douceur!
le disque Sata semble t il fonctionner correctement dans windows? peut etre y a t il une maj du bios de la carte mere a faire ou une maj de pilote . tres honnetement je vois pas trop ce qui pourrait gener l'instal de la BCA.
le disque sata est il seul ou maitre ou esclave est ce sur lui que tu as installé windows?
courage si tu ne fais pas carrire dans la musique tu vas finir par avoir de l'avenir dans l'informatique!! :D: