Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Coupure de son lecture MP3 bca2000

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 547 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Coupure de son lecture MP3 bca2000
Bonjour a tous,

J'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. Lorsque que je lis un Mp3 avec WMP, au bout d'un moment le son se coupe, alors que la lecture continue.
Lorsque que je relance ma lecture, le son reviens. Autre chose , les coupures sont complètement aléatoires. J'ai cru comprendre que Newbie avait eu le meme pb et avait su le regler. Je vous en prie aidez moi, je commence a devenir dingue :oo: :clin: , je me demande vraiment si je ne vais pas la ramener au magasin.
Merci d'avance
Alex
2
Slt,

As tu bien tout deconnecter les éléments qui pourraient perturber la BCA (WIFI, carte réseau...)? Si tu veux ne pas avoir de problèmes de lecture ou d'enregistrement, il faut utiliser au minimum les ressources de ton pc. (Tu peux regarder l'astuce que j'ai mise sur ce site dans le dossier BCA)
A pluch'
3
Salut
j'ai le meme probleme que toi
il semblerait que ce soit en manipulant le clavier, que pour ma part, ca coupe. effectivement, ca revient dès que tu relance le mp3
ce qui est relativement emmerdant, c'est que ca le fait aussi avec les logiciels de son... dont reason et live que j'utilise...
fait chier, voila ce que c'est d'acheter un produit qui vient de sortir, je lis de plus en plus d'avis negatifs sur des disfonctionnements divers et variés
enfin, si qqn a une solution a ce probleme, je veux bien l'epouser
MoustafarI
4
Les problèmes de coupure arrivent surtout si la latence est réglée au plus bas.
Est-ce votre cas ? Car en WDM (lecture MP3 ou autre) il est conseillé de mettre la latence ou moins à la moitié voir le maximum.

Cela peut aussi être du au lancement d'une impression ou connexion d'un modem RTC.

Car en dehors de ces cas, je ne rencontre pas de problème ou rarement ...
5
Regardez sur l'ensemble du forum.

pratiquement tout le monde a rencontré ce probleme.

oubliez pas d'allez chercher les nouveau drivers sur le site.