Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2005 à 00:08:59Coupure de son lecture MP3 bca2000
Bonjour a tous,
J'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. Lorsque que je lis un Mp3 avec WMP, au bout d'un moment le son se coupe, alors que la lecture continue.
Lorsque que je relance ma lecture, le son reviens. Autre chose , les coupures sont complètement aléatoires. J'ai cru comprendre que Newbie avait eu le meme pb et avait su le regler. Je vous en prie aidez moi, je commence a devenir dingue , je me demande vraiment si je ne vais pas la ramener au magasin.
Merci d'avance
Alex
nioc
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/12/2005 à 09:31:16
Slt,
As tu bien tout deconnecter les éléments qui pourraient perturber la BCA (WIFI, carte réseau...)? Si tu veux ne pas avoir de problèmes de lecture ou d'enregistrement, il faut utiliser au minimum les ressources de ton pc. (Tu peux regarder l'astuce que j'ai mise sur ce site dans le dossier BCA)
A pluch'
0
moustafari
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 06/01/2006 à 14:02:48
Salut
j'ai le meme probleme que toi
il semblerait que ce soit en manipulant le clavier, que pour ma part, ca coupe. effectivement, ca revient dès que tu relance le mp3
ce qui est relativement emmerdant, c'est que ca le fait aussi avec les logiciels de son... dont reason et live que j'utilise...
fait chier, voila ce que c'est d'acheter un produit qui vient de sortir, je lis de plus en plus d'avis negatifs sur des disfonctionnements divers et variés
enfin, si qqn a une solution a ce probleme, je veux bien l'epouser
0
MoustafarI
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/01/2006 à 00:35:10
Les problèmes de coupure arrivent surtout si la latence est réglée au plus bas.
Est-ce votre cas ? Car en WDM (lecture MP3 ou autre) il est conseillé de mettre la latence ou moins à la moitié voir le maximum.
Cela peut aussi être du au lancement d'une impression ou connexion d'un modem RTC.
Car en dehors de ces cas, je ne rencontre pas de problème ou rarement ...
0
Supa.Oz
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/01/2006 à 19:48:52
Regardez sur l'ensemble du forum.
pratiquement tout le monde a rencontré ce probleme.
oubliez pas d'allez chercher les nouveau drivers sur le site.