Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Au final, stable ou pas stable ?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Au final, stable ou pas stable ?
Salut à tous,

Je possède une Hoontech DA 2000 et j'envisage de la changer. Je suis donc intéressé par la BCA 2000 (j'ai besoin du monitoring actif PC éteint).
Mais les nombreux posts me font un peu flipper.
La partie matérielle ne paraît pas trés fiable (nombreuses pannes) et la partie driver pas trés stable.

Qu'en est-il au final du driver (version 2.1.0.6) ?
Quelles latences obtenez vous ?
Je tiens à préciser que je l'utiliserai en WDM (SONAR avec XP2400+, 1Go RAM, DD SATA...).
Est il possible de faire du multiclient (SONAR en WDM avec REASON en ASIO connecté en REWIRE par exple) ?

Sinon j'ai vu une autre machine qui a l'air intéressante : MINDPRINT Trio USB. Moins de connectique numérique, mais une qualité audio apparemment supérieure. Toutefois je n'arrive à avoir aucune info sur la qualité des drivers, temps de latence.
Si vous avez des infos...

Merci de votre aide.
It's Never The End !
2
Behringer quoi....
3
Tout le monde l'a revendu alors...
It's Never The End !
4
Pas stable du tout

Depuis quelques temps , j ai plein de probleme . quand je veux ecouter de la musique le son ce coupe tout le temps , pareil pour les video le son se coupe et l image ralentie

Dans mon sequenceur pareil , quand j enregistre , d un coup dans la voie d'entré j ai plus de signal , il est passé sur une autre voie

Quand je passe sur l'autre carte son ( carte son multimedia a la con ) ben plus de probleme , peu ecouter mes morceau et matter mes video normalement

enfin voila quoi , j ai essayé de reformater , reinstaler tout les codec et drivers , je sais plus trop quoi faire

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

5
Revend le vite :mdr: