Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Entrées dispo sur cette BCA2000

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 556 vues
  • 2 followers
1 Entrées dispo sur cette BCA2000
Bonjour à tous, je suis très interressé par la BCA 2000 afin de la branchée avec ce materiel:

1 micro
1 guitare
1 multi effet
1 pédale loop ( jamman)

j'ai déja imaginé la config suivant:
Pc relié a BCA (par usb)
BCA a la loop (par jack)
micro relié a loop par xlr, guitare a multi effet (par jack) et ce dernier a la loop (par jack aussi)

donc:
1- est-ce possible ? est-ce que ça ne joue pas trop sur la qualité sonore ?
2- hypotétiquement, il me resterai donc 2 entrées analogik et les 2 entrées xlr non ? (sous réserve que je ne branche pas direct le micro dessus)
3- au niveau de l'acquisition sur pc (si tout marche bien) j'aurais par contre un seul signal (puisque le tout sera brancher au BCA par un seul jack, est-il donc possible de brancher (en gros) 2 jacks sur 1 guitare (comme ca je la branche et sur la loop et sur la bca !) et idem pour un micro ?

Merci d'avance de soulager mon pauvre esprit torturé
Musicalement///
2
Moi aussi je veux savoir esque cette chose peut jouer le role d'une carte son externe!!
pour moi j'ai un micro behringer b2 pro et une table de mixage ultragain ub 1202fx et un pauvre pc qui a just des entre usb et pas d'entre midi ou firewire et dans mon paye (maroc) y'a just une seule place (dans tous le paye )ou on peut acheter les choses du materiel comme sonorisation et des choses comme ca et le grand probleme cet qu'il y'a dans cette place que des produit behringer
mais behringer n'a pas de carte son externe avec usb
mais cette chose!!
ca peut jouer le role?
s'il vous plait reponder moi
je veux savoir si on peux enregistre (du rap) avec cette chose combine avec un micro b2 pro et une table de mixage et un logiciel d'enregistrement comme cubase ou cool edit
merci et je veux aussi que vous reponder au gas qui vous a demender de l'aide
merci