Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Ecran bleu

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 854 vues
  • 5 followers
1 Ecran bleu
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma BCA2000...

quand je bosse sur cubase sx en utilisant ma BCA2000, parfois quand je quite cubase j'ai un écran bleu qui apparait puis mon ordi s'étaint.ça le fait aussi si cubase plante...
cela c'est produit plusieurs fois avec mon portable dont la carte mère à grillée suite à ce problème. Je pensait que ca venait d'un manque de mémoire mais la j'ai le même soucis sur mon PC qui tourne avec un intel D 830 (dual core) et 1024 mo de mémoire..
Quelqu'un aurait il eu le meme et l'aurait il résolu ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses.
2
Salut !

J'ai une BCA2000 aussi et je n'ai jamais eu d'ecran bleu. Tu utilises encore windows 98 ? Par contre avec mon ancien PC, sous windows XP, je devais parfois fermer acid pro ou cubase car la carte son provoquait une erreur aussi. Ca vient des drivers surement, pas de la carte elle meme.

Prends les derniers drivers ici : http://www.behringer.com/05_support/bc_download/bc_downloads.cfm?lang=ENG

Tiens moi au courant.
3
Salut funkystuff75,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai winXp et j'ai aussi bien la dernière version du driver la 2.1.0.6.. je l'avais déja téléchargée pour mon portable.
Je ne sais vraiment pas d'ou ca peut bien venir..
Ce que je peux dire c'est que ca arrive

- soit quand je joue avec mon clavier maitre en midi ou

- soit quand je met trop de plug-ins.. du genre "the grand" + "trilogy" + "virtual guitarist electric" + "virtual guitarist acoustic" + "Guru"..

alors c'est peut etre un manque de mémoire ou trop d'infos en même temps.

mais aujourd'hui ca m'est arrivé alors que je n'avais que "guru" + "elektrik piano" + "saxlab" .. en jouant avec saxlab sur mon clavier ca a planté et l'écran bleu est apparu..
4
Bonjour ,tu utilise quel version de cubase??????? il y a certain problème avec la version 2.1ou 2.2 plante,la 2.0 est nickel ou alors passe a la version 3
5
Bonjour xmen, j'utilise Cubase SX v1.0.6.78.. mais j'ai aussi la version 3 je vais tester si j'ai des problèmes aussi..merci à toi
6
Bonjour
je rencontre le même problème, as-tu trouvé la solution ?
Merci d'avance
Citation de filterfuse :
Bonjour xmen, j'utilise Cubase SX v1.0.6.78.. mais j'ai aussi la version 3 je vais tester si j'ai des problèmes aussi..merci à toi
7

Fred