Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Drivers

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 834 vues
  • 7 followers
1 Drivers
J'essaie d'installer en vain la BCA avec les drivers 2.0 et supérieurs dispo sur le site de behringer. Je rencontre systématiquement une erreur 'code 10'.
Je me souviens avoir déjà réussi à installer la BCA, mais avec les drivers d'origine fournis sur le CD. Je n'ai plus ce CD.
2 questions:
- Qu'est ce que ce code 10? Qqun a t il déjà rencontré cette erreur?
- qqun peut-il m'envoyer par mail le driver d'origine (version 1.4 je crois...)
Merci
Vincek
2
Surtout, ne pas revenir aux anciens pilotes :non:
Avec les derniers, tu ne devrais pas rencontrer de problèmes normalement !

Mais surtout pour pouvoir installer la BCA, il faut d'abord qu'une autre carte son soit installée sur ton pc. Sinon, la BCA veut pas s'installer !
Je pense que ton problème doit se situer à ce niveau ...

En tout cas, j'espère que Behringer prévoit des pilotes pour Windows Vista, car pour l'instant, c'est plus qu'incertain :??:
3
Salut Vincek,

Envoie mon ton e-mail en message privé, je rechercherais et t'enverrais tous les drivers que j'ai pour cette BCA.

Je ne sais plus si c'est le code 10 qui m'ennuie, mais :
1) les drivers depuis la v2.0 n'ont JAMAIS marché chez moi.
2) les procédures d'installations ont TOUJOURS buggé (j'ai jamais reussi à passer les 3 phases de l'install correctement, même pour les 1ers drivers).
3) si ma BCA fonctionne, ce n'est qu'après 2 à 3 heures de reboot et de tentatives aléatoires d'insertion des fichiers SYS et DLL dans le répertoire système (du coup, je ne formate plus mon disque, trop marre de réinstaller la BCA!).
4) pourquoi Behringer ne met plus à disposition ses anciens drivers, dans la mesure où certains de ses modèles (sans doute les premiers) ne supportent pas la V2.0 ?!

Bon courage.

Manson.resnor : J'ai tenté également toutes les combinaisons avec la carte son interne activée et désactivée, depuis le bios ou le gestionnaire de périph... le problème est peut-être lié, mais ce n'est pas LA solution au problème d'installation de cette BCA, hélas :(
4
Salut.
J'ai moi aussi galéré avec la BCA2000.
Sauf erreur, le code erreur 10 était dû à une erreur matérielle et il fallait changer l'unité chez Behringer.
Demande-leur. C'est ce que j'ai fait et après, j'ai enfin réussi à installer la machine plus ou moins normalement. Il te paient le transport aller et retour! Il faut dire que malgré ce qu'on peut penser, ils assurent question prise en charge du service après vente chez Behringer...
Attention, ne vas pas croire que tout va aller super bien après: J'ai fait une installation de Windows exprès (dual boot) avec rien à part ce qui sert à la musique (enlevé cartes réseau, wifi, antivirus, etc., etc.) et encore comme ça, c'est limite. Surtout l'ADAT, ça bugue après un certain temps, si je me souviens bien...
Si ça t'intéresse, je peux peut-être retrouver le document qu'ils m'ont envoyé (les gars de Behringer) expliquant comment tuner un PC pour qu'il fasse bien de la musique.
Demande-leur, tu verras, ils sont sympas...
C'est déjà ça!
JC
FEPETE la musique
5
Salut,

haaaaa! ben sam rassure! :lol:

ya pas que moi k galéré!

pour les drivers à partir de la version 2.0.0.0 et ben impossible de les installé. moi aussi "code 10" :(((

du coup j'ai pu réinstaller la versio 1.9.7.2 et là no problémo! sauf que je suis obligé de raccorder le cordon USB toujours sur la même USB du PC, sinon il y a une détection de nouveau matériel. J'ai eu un autre problème en lançant cubasis VST 5 : il se bloquait. Il y avait tout simplement un confli avec mon pavet numérique que je ne branche plus quand j'utilise la BCA et cubase. Depuis plus de problème. Aucune latence vraiement perceptible, le son nickel chrome :mdr:
6
Salut,

haaaaa! ben sam rassure! :lol:

ya pas que moi k galéré!

pour les drivers à partir de la version 2.0.0.0 et ben impossible de les installé. moi aussi "code 10" :(((

du coup j'ai pu réinstaller la versio 1.9.7.2 et là no problémo! sauf que je suis obligé de raccorder le cordon USB toujours sur la même USB du PC, sinon il y a une détection de nouveau matériel. J'ai eu un autre problème en lançant cubasis VST 5 : il se bloquait. Il y avait tout simplement un confli avec mon pavet numérique que je ne branche plus quand j'utilise la BCA et cubase. Depuis plus de problème. Aucune latence vraiement perceptible, le son nickel chrome :mdr:
7
Salut,

Moi aussi j'avais cette erreur. Pour que les drivers de la BCA2000 fonctionnent, j'ai du activer la carte son interne de la carte mere et installer les drivers de celle-ci. Allez comprendre... :-) Mais ca marche.

Bonne chance.

Seb.
8
Salut, je viens d'installer les derniers drivers (v2) de la bca 2000. Au départ je n'y arrivais pas puis j'ai trouvé sur le forum la marche à suivre et ça fonctionne nickel (pour windows xp sp2)!!!! A condition de suivre à la lettre la démarche d'installation! D'ailleurs un grand merci à G.M . pour ça contribution sinon j'aurais galéré des heures...

Malheureusement il semblerait que ça ne fonctionne pas pour tous mais si vous n'avez pas essayé cette méthode on sait jamais...Bon courage Pierre.
9
Mince j'ai oublié de vous donner le lien... le voici :

/interface-audionumerique-usb/behringer/BCA2000/forums/t.111241,installation-du-nouveau-pilote-quot-bca2000-v2-quot.html
Installation du nouveau pilote "bca2000 v2" - AudioFanzine