Sujet de la discussionPosté le 06/12/2008 à 17:27:19Y'a de l'ESPOIR .
Je possède une BCA2000(V1.0) qui ne marchait pas sur mon ancienne config (AMD 2500+ CM DFI) => arrêt de la carte au bout de qqs minutes. Je viens de passer en Core2duo + CM GIGABYTE et la oh magie çà marche nickel avec les derniers drivers.
Tout vient à point à qui sait attendre .......
Pour ma part, j'ai jamais eu de problème sérieux avec les derniers drivers. Et ceci aussi bien sur ordi à base AMD ou INTEL.
Seulement le pilotes ne fonctionnent pas correctement en WDM sous Vista; mais très bien en asio.
Sous Vista (et Windows 7 probablement), la BCA2000 fonctionne parfaitement... en ASIO uniquement ! En clair, il est impossible de se servir de la BCA comme carte son Windows. Mais fonctionne avec tout type de logiciels compatibles ASIO....
Cette interface audio n'est pas mauvaise en soit, c'est seulement les drivers BERINGER qui sont pourris. Pour remédier à ce problème, il n'est pas interdit d'utiliser un autre driver tel que ASIO4ALL. Avec ce driver, cette interface audio fonctionne à merveille!
Ce qui est cool, c'est que les BCA2000 doivent se vendre d"occase aujourd'hui une poignée de cerise alors qu'elles ne sont pas si mal pour le prix.
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 22:25:36 ]
modulo20
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
10Posté le 16/04/2015 à 14:18:26
Cool une bonne solution
Merci pour le partage !
Citation de arterim :
5 ans après...
La solution: ASIO4ALL!
Cette interface audio n'est pas mauvaise en soit, c'est seulement les drivers BERINGER qui sont pourris. Pour remédier à ce problème, il n'est pas interdit d'utiliser un autre driver tel que ASIO4ALL. Avec ce driver, cette interface audio fonctionne à merveille!
Ce qui est cool, c'est que les BCA2000 doivent se vendre d"occase aujourd'hui une poignée de cerise alors qu'elles ne sont pas si mal pour le prix.