Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet [News] La Behringer BCA2000 est là !

  • 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 870 vues
  • 4 followers
1 [News] La Behringer BCA2000 est là !
Behringer annonce la sortie mondiale de la B-Control Audio BCA2000, une interface multi-canal audio/MIDI fonctionnant sur port USB 2.0 et proposée au prix plancher de 274 € TTC, prix public conseillé...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Bon bah quelqu'un l'achète pour faire un test? :demon:

bon je blague.
3
Mon dieu, mais ca à l'air terrible !!! :eek2:
:fou: :fete: :fou:
4
Allez.... un(e) volontaire.... :aime:
5
:aime: :aime: :aime:

quelqu'un sait si elle est prévue pour Mac OSX ??
6
D'après le manuel disponible en français à partir de cettre page http://www.behringer.com/BCA2000/index.cfm?lang=FRE il n'est question que de PC et windows XP, peut-être vaut-il mieux demander directement à Behringer
7
Quelqu'un l'a ? :???:
8

Citation : Le produit ne semble pas fini sur le plan soft.
Dommage, car la qualité audio (lorsque ça marche !) est vraiment bonne.
Les préamplis sont corrects au niveau de la transparence et de la clarté, par contre le soufle est perceptible.
J' ai un préampli qui ne fonctionne déjà plus !
Par contre, je n' ai pas de problème avec la connection midi.
Pour conclure, ce n' est pas une carte son pour travailler, mais pour s' amuser où plutôt, s' énerver....



Moi qui débute en Mao, qui aimerait investir dans une carte son externe correct ( pour changée de la soundmax intégrée Dell ), cette interface m'éxite, mais cet avid me refroidit quelques peu.
9
La firewire solo de m audio ca le fait et probablement la petite presonus qui n'est pas encore testée
privilegie le firewire a lusb meme 2
leur seul default pas d'entre midi mais beaucoup de claviers sont usb et les boites d'entree midi pas cheres voir une bcr2000 ou bcf2000 d'okkase ps ma solo achete d'occase 120 euros nickel
la BCA...non trop de problemes
10
Concernant les problèmes de la BCA, je suis en droit d'espérer qu'ils ont été supprimer depuis l'temps, via des MAJ et consorts...

Je zappe de ma selection les cartes FW, puisque je n'ai pas d'entrées FW sur mon ordi.