Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/16
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet [News] La Behringer BCA2000 est là !

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 1 812 vues
  • 4 followers
Los Teignos

Los Teignos

8214 posts au compteur
Admin
Premier post
1 Posté le 08/09/2004 à 18:03:20
Behringer annonce la sortie mondiale de la B-Control Audio BCA2000, une interface multi-canal audio/MIDI fonctionnant sur port USB 2.0 et proposée au prix plancher de 274 € TTC, prix public conseillé...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

lukegeniius

lukegeniius

796 posts au compteur
Posteur AFfolé
2 Posté le 08/09/2004 à 18:08:44
Bon bah quelqu'un l'achète pour faire un test? :demon:

bon je blague.

Tr!b4l

Tr!b4l

185 posts au compteur
Posteur AFfiné
3 Posté le 08/09/2004 à 18:27:20
Mon dieu, mais ca à l'air terrible !!! :eek2:
:fou: :fete: :fou:

jackoe

jackoe

29 posts au compteur
Nouvel AFfilié
4 Posté le 08/09/2004 à 23:26:31
Allez.... un(e) volontaire.... :aime:

Elwood groove

Elwood groove

523 posts au compteur
Posteur AFfolé
5 Posté le 09/09/2004 à 10:05:48
:aime: :aime: :aime:

quelqu'un sait si elle est prévue pour Mac OSX ??

Diversgens

Diversgens

110 posts au compteur
Posteur AFfiné
6 Posté le 09/09/2004 à 16:23:39
D'après le manuel disponible en français à partir de cettre page http://www.behringer.com/BCA2000/index.cfm?lang=FRE il n'est question que de PC et windows XP, peut-être vaut-il mieux demander directement à Behringer

pezib

pezib

2933 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 07/10/2004 à 12:19:13
Quelqu'un l'a ? :???:

Vince_

Vince_

22790 posts au compteur
Vie après AF ?
8 Posté le 13/12/2005 à 14:34:13

Citation : Le produit ne semble pas fini sur le plan soft.
Dommage, car la qualité audio (lorsque ça marche !) est vraiment bonne.
Les préamplis sont corrects au niveau de la transparence et de la clarté, par contre le soufle est perceptible.
J' ai un préampli qui ne fonctionne déjà plus !
Par contre, je n' ai pas de problème avec la connection midi.
Pour conclure, ce n' est pas une carte son pour travailler, mais pour s' amuser où plutôt, s' énerver....

Moi qui débute en Mao, qui aimerait investir dans une carte son externe correct ( pour changée de la soundmax intégrée Dell ), cette interface m'éxite, mais cet avid me refroidit quelques peu.

cgrcba

cgrcba

76 posts au compteur
Posteur AFfranchi
9 Posté le 14/12/2005 à 01:13:07
La firewire solo de m audio ca le fait et probablement la petite presonus qui n'est pas encore testée
privilegie le firewire a lusb meme 2
leur seul default pas d'entre midi mais beaucoup de claviers sont usb et les boites d'entree midi pas cheres voir une bcr2000 ou bcf2000 d'okkase ps ma solo achete d'occase 120 euros nickel
la BCA...non trop de problemes

Vince_

Vince_

22790 posts au compteur
Vie après AF ?
10 Posté le 14/12/2005 à 15:48:23
Concernant les problèmes de la BCA, je suis en droit d'espérer qu'ils ont été supprimer depuis l'temps, via des MAJ et consorts...

Je zappe de ma selection les cartes FW, puisque je n'ai pas d'entrées FW sur mon ordi.

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.