Sujet de la discussionPosté le 08/09/2004 à 19:48:50BCA sur MAC ?
Est-ce que cette carte son est prévue pour fonctionner sur MAC ? je vois rien sur le site de Behringer. pas de drivers, pas d'infos... rien ! je suppose que sur PC c'est bon mais sur MAC ?
si quelqu'un a des infos !
USMAR - chanson française - http://www.riennestparfait.com
BBurn's
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/11/2005 à 22:55:52
Salut, moi aussi je m'interroge, elle a l'air sympa.
D'ailleurs, saurais tu s'il existe une interface avec 4 entrées mono pas trop chère dans le même style ?
Tshaw!
Avant d'acheter la bca, j'ai passer du temps a eplucher tout les modeles de carte sont que l'on peut retrouver listé sur audiofanzine.
Ca prend un peu de temps mais c'est cruciale si tu ne veut pas faire un achat et le regreté par la suite.
pour ce qui est de ton multi mono 4x ... je ne serais te dire mais regarde par toi meme, tu devrais trouver toutes les explications qu'il te faudra, de plus tu as le forum pour chaque interface, de quoi te permetre de posé les question sans reponse.
Sinon pour l'histoire du mac, j'ai mon compte sur berhinger, je veut bien poser la question au support francais si vous n'avez pa eu de reponse encore.
Mmmmh, ça m'intéresse aussi et sur le site de behringer il y a aussi cette FAQ :
Citation : Question
Est-ce qu'on a besoin des driveurs pour MAC OSX?
Réponse
Non, on a recours à l'implémentation de driveur du système d'exploitation OSX, ainsi, aucun autre driveur n'est nécessaire (prêt-à-brancher)((plug and play)).
Mes mac sont 1 dual G4 1ghz sous 10.3 et 1 ibook 500 sous 10.4, donc USB bas débit et le bca2000 ne fonctionne sur aucun. l'appareil est visible sur le bus usb mais aucun périphérique audio ou midi n'apparaît... il manque le driver !
ce serait intéressant d'essayer sur un mac avec usb2 (haut débit). en ce qui me concerne la machine refuse obstinément de marcher
j'ai entendu que behringer prévoit de sortir un driver pour mac mais depuis le temps je me demande si ce n'était pas qu'une rumeur.