Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet BCA2000 et le midi

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 884 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCA2000 et le midi
Bonjour


J'ai fait l'aquisition d'une BCA2000, elle fonctionne enfin en audio avec les nouveaux drivers
mais par contre la fonction midi in et out ne fonctionne pas terrible, decrochage ou plantage lorsque j'utilise un clavier,ou quand je connecte un expandeur.
je voudrai savoir si certain uilise les fonctions midi, et si ils ont les memes problemes.

Salut a tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah ben ca ca topmbre bien !!
J'ai justement EXACTEMENT le même problème : des signaux midi qui entrent
mais qui sont complètement tordus, c'est du n'importe quoi et dans logic c'est
catastrohique, ca fait des play/stop tout le temps quand tu joues du clavier,
ca envoie tout, sauf des notes midi...
Bref, c'est tellement catastrophique que je me demande si y'a une interface
logicielle derrière. Pourtant la carte capte bien du signal et j'ai bien aussi la
petite diode IN qui s'allume normalement..

Bref, la je suis TRES interessé pour régler ce pb...

En plus elle est pas con cette carte au niveau de la conception.. alors
si elle pouvait marcher !
12
Apres 4 mois d'attente behringer a enfin sortie une nouvelle version de drivers la 2.0

Malheureusement qui ne resoud pas les les problemes midi.

J'arrete de perdre mon temps avec ce genre de produit, les fonctions midi ne fonctionneront jamais,il y a surement un gros probleme de conception au niveau du hard , car tout les possesseurs de cette m.... ont le meme probleme.
13
Je viens de recevoir une réponse a ma question concernant le midi (j'ai globalement les meme probs que tout le monde ici) et la réponse inclu une nouvelle version des drivers 2.0.0.4

http://behringer-fr.custhelp.com/cgi-bin/behringer_fr.cfg/php/enduser/fattach_get.php?p_sid=4gOmpSGh&p_id=050530-000058&p_tbl=1&p_created=1117456192 (je sais pas si le lien va marcher, si c'est pas le cas, vous pouvez les demander a berhinger, ou je les mettrez sur serveur)

Cher Julie,

merci d'écrire,

dans le fichier attaché vous trouverez une mise à jour du pilote!

Nous espérons avoir répondu à vos attentes.

Amicalement

Votre équipe customer support BEHRINGER

Réponse automatique (Gaetan Mallé) 05/30/2005 12:16 P
14
15
Bah là j'ai un peu du mal a y croire... mais ça marche impec! la version 2.0.0.4 serait elle enfin le remede? pour moi ça a l'air! je vais plus m'y pencher, la j'utilise un piano basic, le signal entrant est synchro et bien le bon, et sortant, pareil... je vais tester sous reason et d'autre truc plus lourd histoire d'etre sure... mais deja, si j'arrive a faire mes partie sous piano, ce sera un grand pas en avant! l'espoir n'est donc pas perdu... :bravo:
16
Bon je confirme, pour moi les nouveaux drivers sont la solution! plus rien ne déconne en midi. niveau audio c'est tjr impec, donc c'est fini, je change plus rien dans ma config et je ne fait plus de changement dans les drivers!
:aime:
17
Cool pour toi julie mais moi j'ai comme toujours un problème, quand je lance Cubase avec mon BCA, mon ordi m'affiche un écran bleu avec plein de blabla en blanc,
je sais que quelqu'un a deja eu le problème, mais comment l'avez vous résolu?
Merci
18
Ouah !! j'y crois pas, il faut que j'utilise ca..

J'avais deja essayé les drivers version 2.jesaispaskoi de y'a quelques temps
et apparemment ca n'avait pas réglé le pb.. donc ce coup ci c'est bon ?

Julie, pourrais-tu me résumer stp l'ensemble des opérations que tu as faites
pour régler le pb ??

Je crois avoir résolu le pb de l'audio qui coupe tout le temps en virant l'ACPI
qqun confirme que c logique ???

On va bien réussir à en faire qqchose de cette carte...
19
Julie, si je comprends bien, les drivers 2.0.0.0 ne marchent pas bien (en particulier
en midi) mais les 2.0.0.4 fonctionnent, c'est bien ca ??
20
Alors, j'ai rien fait de different, j'ai juste telechargé la version 2.0.0.4 que Berhinger m'a filé, fait exactement la meme install que pour les drivers 2.0.0.0 (qui eux n'avaient pas résolus mon prob de midi) et apres install, dans mon cubase sx j'ai bien selectionné les asio de la bca. et tout marche impec. dans cubase avec mes plugins et tout. dans reason aussi. synchro excellente, signal in and out parfait... franchement je pensais la revendre car je trouvais ça hallucinant qu'elle ne soit pas au point... et au final, ça a marché. ceci dit, je pense quand meme que Berhinger mérite de s'en prendre plein la gueule, car j'ai jamais vu un materiel aussi pointilleux sur les compatibilité avec la config hard et ensuite soft... je rappelle que j'ai du en + de la carte son ré investir dans une carte mere pour qu'elle soit compatible... au final si il faut que chaque personne rachete des pieces de pc pour qu'elle fonctionne, autant s'acheter un produit plus fiable et compatible avec tout. je dis ça, surtout pour les personnes qui s'y connaisse pas tant que ça en informatique et en montage de pc etc... car cette carte requiers quand meme pas mal de connaissance a ce niveau pour installer et ensuite identifier les problemes. en gros faut etre informaticien et ingé son... bref! courage! et pour ceux qui n'arrivent pas a résoudre leur problemes, écrivez sans arrete au support de berhinger, car c'est ce qui les poussera a creer de nouveaux drivers.