Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet BCA2000 et le midi

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 1 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BCA2000 et le midi
Bonjour


J'ai fait l'aquisition d'une BCA2000, elle fonctionne enfin en audio avec les nouveaux drivers
mais par contre la fonction midi in et out ne fonctionne pas terrible, decrochage ou plantage lorsque j'utilise un clavier,ou quand je connecte un expandeur.
je voudrai savoir si certain uilise les fonctions midi, et si ils ont les memes problemes.

Salut a tous.
2
Pour moi l'audio plante et ... le midi aussi... Mais pas comme toi. Quand je joue avec mon synthé, mon PC comprend plein de message midi mais pas les bon(pitch bend,volume...mais pas les notes :fache: ) Par contre en lecture sa marche inpec :lol:
3

Citation : Quand je joue avec mon synthé, mon PC comprend plein de message midi mais pas les bon(pitch bend,volume...mais pas les notes )


Je reviens de chez un ami qui a exactement le même problème. Tu as trouvé une solution finalement ?
4
La seule solution, j'utilise une autre interface midi une " midiman" qui fontionne sans probleme, en attendant les nouveaux drivers de cher behringer,car ce n'est qu'un problème de drivers, je trouve lamentable que des constructeurs mettent sur le marché des produits qui ne sont pas au point. c'est comme cela que les marques se font des mauvaises reputation, pour ma part je n'achèterai plus aucun produit Behringer. :furieux:
5
Selon toi ça va s'arranger avec de nouveaux drivers...????
6
L'espoir fait vivre ! :mdr:
Si tu va sur le site de Behringer tu pourra lire qu'ils sont en train de developper une nouvelle interface pour xp .
7
En fait non je n'ai toujours pas résolut mon problème... mais Behringer ma dit qu'ils travaillent sur un nouveau driver comme l'a dit le Bassisite...j'attend...y m'ont dit quelques semaines...
8
Est-ce que ce problème touche tous les utilisateurs de BCA2000 ? C'est un peu étonnant. D'un autre côté, on a fait des tests avec le midi out B, configuré en midi-thru, donc là on peut penser que le driver n'a pas un rôle très important, et bien le problème persiste. C'est plutôt inquiétant.
9
Mais moi le MIDI Out fonctionne parfaitement. C'est le MIDI In qui déconne et c'est bien sur de lui que j'ai le plus besoin... :(
10
Mon Pb c'est aussi le MIDI IN de la BCA2000 : Lorsque je joue de mon Clavinova CLP-30, des signaux MIDI entrent bien dans Cubase SE mais aucun son ne sort de la BCA2000 ? La « MIDI Event List » de Cubase montre des signaux MIDI, mais pas d’Event « note ». Les sons sortent bien de la BCA2000 lorsque un pattern de Cubase est lancé. La même configuration était OK chez le vendeur mais avec un autre clavier ! Que faire ?