Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet Autre problème !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 1 follower
1 Autre problème !
J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ce qui a été écrit concernant les problèmes de Julie avec sa bca2000... j'ai - grosso modo – les mêmes soucis, mais après discussion avec elle, nous n’arrivons pas à trouver de solution.
Les symptômes sont les suivants : lorsque je lis des fichiers sous cubase, ça saute au bout d'un moment, la barre de lecture continue de défiler, puis le son revient. Ou alors, quand je suis en enregistrement, ça fait le même coup, la barre continue de défiler mais l'enregistrement s'arrête... j'ai désactivé la carte interne dans bios, essayé toutes les config de buffer... j'avoue que je comprends pas tout aux "boutons de droite" comme dit quelqu'un sur le forum ! Pour info, ma carte mère est la Quasar2 (MS6786) KM400A ver 2.0
De plus, je remarque, lorsque je démarre la bécanne (packard bell), au moment où son pedigree défile, qu’il y a 3 ports usb1.0 et un seul ports usb 2.0... je ne sais qui est quoi... j'ai 4 entrées usb mais j'ai beau me brancher n'importe où ça change rien. D’ordinaire j’utilise un port usb pour l'imprimante, l'autre pour le net. mais ça déconne même quand il n'y a rien d'autre de branché... Par contre, dans mon gestionnaire de périf, je constate que la bande passante du contrôleur hôte pci vers usb standard étendu est utilisée à 150% : qu’est-ce que ça veut dire ? Que puis-je faire pour que ça marche enfin ?
2
Pour les 150% je ne sais pas parce que je m'y connait pas assez en USB. Mais j'ai exactement le meme probleme que toi avec un portable de chez Compaq :furieux: J'ai demandé a Behringer mais y m'on pas encore répondu...
Je pense que nous sommes plusieurs avec ce probleme alors si vous avez des idées n'hésitez pas...

Merci d'avance
3
Est-ce que tu utilise beaucoup de plug et de VSTi et combien a-tu en RAM?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

4
Devançation de 12ax7 :D:
INDESON, c'est bien !
5
J'utilise que ca avec un ordi qui a 200 et quelque Mega de Ram (je sais plu...)... de la daube (Compaq presario 700). :??:
6
Aors je suppose que c'est 256 Mo de RAM alors si tu utilises Cubase SX sur XP et avec quelques plugs faut pas s'étonner...(XP bouffe à lui tout seul une centaine de Mo donc il reste plus grand chose...).
Je pense que le minimum confortable est de 384 voire 512 sous XP (pro ou home c'est pareil sur ce point...)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

7
Ouai mais le probleme c'est que j'ai aussi Cubasis et c'est pareil. Dans cubase il ne me dit jamis que le processeur est surchargé... Avec Winamp c'est pareil donc je crois pas que ce soit un probleme de puissance. Ca pourrais soit etre les driver ou la gestion de l'USB.
8
De mon coté j'ai 512M de ram, et je ne pense pas que le problème vienne du poids de fonctionnement de cubase et xp (un coup d'oeil sur les led de performance de cubase le montre bien), pourtant ça plante, au bout d'un moment. Tous ceux qui ont des problèmes ont-ils vraiment l'usb2.0 ? Ma carte mère le gère, mais je ne pense pas avoir de ports usb2.0...
9
Moi j'ai un portable Compaq avec 2 USB1 et j'ai acheté une catre PCMCIA 4 USB2. Elle marche mais c'est le meme résultat... :(((