Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Audio BCA2000
Photos
1/14
Behringer B-Control Audio BCA2000

Sujet PCMCIA USB 2.0 et BCA 2000

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PCMCIA USB 2.0 et BCA 2000
Salut à tous et à toutes les AFiens!
Je possède un PC portable de marque HP. côté config, il est correct mais ne possède pas de port USB 2.0 natif ! :(((
Je voulais donc savoir si l'un/e d'entre cous avait le même cas de figure, et s'il y avait les mêmes problèmes que la carte Roland FA 101 et les ports firewire PCMCIA(non-compatibilité, craquements sonores, ...) . Voili-voilou.
Merci par avance, and may god be with you !
2
J'ai le meme cas de figure que toi... et j'ai acheté une carte PCMCIA/4USB2. Ca marche comme avant... :furieux: Le son plante au bout de 1 ou 2 sec... :((( mais c'est 1 autre probleme...(PC? Driver?...). Pour toi si sa marche en USB1 sa marchera en USB2.
Normalement... Parce que celon les configs on peut avoir des surprises...
3
J'ai posté un mail du S.A.V. de behringer, où j'expliquais que je possède un notebook HP ne disposant pas de l'USB 2.0 ou du Firewire, bien que relativement récent (Athlon 1800XP m, 512 Mo de RAM, DD de 80 Go 5400 RPM, ...), et que j'étais inquiet de l'éventuelle incompatibilité entre la BCA 2000 et une carte PCMCIA ouvrant des ports USB 2.0, et au cas où, s'ils pouvaient m'orienter vers une carte réputée "compatible" (qu'ils auraient testée, quoi !).
Voici leur réponse:

"N° référence de question050204-000057
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sommaire: Bonjour, je possède un PC portable (notebook)
Hewlet-Packard AMD Athlon 1800 ...
Produit : BCA2000 B-CONTROL AUDIO
Contact: --------------@aol.com
Date de création: 02/04/2005 01:08 PM
Dernière mise à jour: 02/04/2005 01:08 PM
Statut: Non résolu
Version logicielle:
Numéro de série:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Réponse (Gaetan Mallé) 02/16/2005 09:43 AM
Bonjour Philippe,

merci pour l'interêt dans nos produits,

des conflits avec des cartes pcmcia USB 2.0 ne sont pas connu. assurez vous que c'est bien une carte 2.0

Salutations amicales
Gaetan Mallé

Thread de discussion
---------------------------------------------------------------
Client (P------- ----Z) - 02/04/2005 01:08 PM
Bonjour, je possède un PC portable (notebook) Hewlet-Packard AMD Athlon 1800 XP M, 512 Mo de RAM, sous Win XP SP2 , hard-disk de 80 Go 5400 TPM
et ma quesion est la suivante: je ne possède pas de port USB 2.0 sur mon PC, pouvez vous me fournir le liste des cartes pcmcia USB 2.0 compatibles avec La BCA 2000.
Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à mon message."


:furieux: GGRRRRR Alors, ça! si c'est pas du foutage de gueule ! ! ! , ben j'crois que je vais passer à une solution + simple pour le guitariste que je suis! : un ministudio! exit le PC !
Il me servira juste pour AF, et mes comptes ! ! !
4
Hey, Fishman! Tu crois qu'il faudrait inviter ce Gaëtan Mallé de chez Behringer à rentrer dans la communauté AFienne pour savoir ce que deviennent leurs produits une fois vendus??? Hi Hi Hi :mdr:
5
Je crois bien... :D: moi aussi je lui ai envoyer un email et il vien de me répondre qu'ils bossent sur un tout nouveau driver qui sortira d'ici quelques semaines...j'éspère que se sera le bon!!!