Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Behringer B-Control Audio BCA2000
(15)
Déposer un avis

Argus du Behringer B-Control Audio BCA2000

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter B-Control Audio BCA2000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

Pas assez d'entrées apparemment !

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 564 vues
  • 1 follower
Pas assez d'entrées apparemment !
Saloute !!!! Je voulais savoir combien il y a d'entrées ANALOGIQUES sur la bca 2000 car j'aimerais brancher un synthé et une platine vinyle (je crois qu'il y en a qu'une!! :(( )

Autrement c'est impossible de brancher un des deux sur une entrée mic ??? (si non pourquoi? :???: )

elle semble excellente autrement, un 3en1 : carte son+interface midi/usb+table de mixage

Répondez SVP, merci.
Il y a 2 entrées analogique mono ou 1 entrée stereo. Tu pourra donc branché ou ton synthé ou ta platine.

En theorie c'est tres bien le 3 en 1 mais vu que le materiel n'est pas au point, oriente toi vers autre chose de plus serieux.
Merki ! :bravo:

Mais autrement une entrée mic ne peut pas remplacer une entrée line ? ( c à cause du préampli prévu pour le micro c ça :?: )
L'entrée micro possede un preampli tu va donc saturer ton entrée, les impedances ne sont pas adaptées 2 Kohms pour entrée micro et 22Kohms pour une entrée ligne.